Meningiome
- 92 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Nathyjess
Nathyjess
Dernière activité le 30/09/2024 à 19:31
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour Je voulais savoir de quel méningiome vous avez été opéré car moi j'ai un méningiome qui entoure mon nerf optique et qui est inopérable merci
Voir la signature
Nathy
hatchoum
hatchoum
Dernière activité le 10/06/2024 à 20:20
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je me fais opérée dans 48 h.
d'un méningiome en plaques, frontal.
J'ai bien confiance en mon chirurgien, par contre il me dit que: une semaine après l'intervention je serai d'aplomb ?!?!...et je suis perplexe.
Bien sûr, lui seul, sait comment il va opérer...mais il doit également enlever une partie de l'os du crâne dégradé, et effectuer une cranioplastie (auto greffe) sur 10cmcarré.
N'y a t'il pas des doubleurs postopératoires, ou des nausées, ou des maux de tête ?postopératoires.
Tout le monde réagi différemment, mais 7 jours pour reprendre les activités du quotidien, cela me paraît utopique.qu'en pensez-vous ?
Et vous, quel est votre expérience ?
Vous a-t-on rasé les cheveux ? Avant, ou en sale d'opération ?
Et avez-vous eu des crises d'épilepsie après l'intervention ?
D'avance merci, bonne soirée ?
Hatchoum
Voir la signature
Ha ha haaaaatchoum
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je viens d'etre opérée dans un hopital du 10eme arrondissement de Paris par le chef de service, le pr F. Opération parfaite, pas de symptôme. Je suis à votre disposition pour échanger