Incontinence
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjours je me suis fait opérer pour cela aussi en juin mais il a du ARRÊTER l'opération car mon cœur c arrêté.
Mon geneco m'avait dit que après l'opération je risquais d'avoir une incontinence urinaire mais que cela était normal car il devait tout enlever au minimum 15 jour maximum 28 jour cicle mensuel. Si effectivement cela ne revenait pas à la normale il fallait revenir pour un examen.
Donc je te conseille de prendre rdv avec ton geneco si tu es toujours dans cette situation
@francois06340 . j'ai bien compris que tu étais un homme mais pour le temps de récupération appartement c 1 mois maximum pour que tout revient à la normale si ont peut dire cela.bon courage à toi.
Désolée de pas avoir répondu avant je viens de voir seulement maintenant ton message. J'AI fait une petite dépression et je n'étais plus active sur le forum ? mais la je vais un peu mieux donc je lis les messages des personnes ??
Bonne journée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
François06340
François06340
Dernière activité le 02/08/2024 à 06:16
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
venant de subir une prostatectomie radicale début août, je souffre toujours d incontinence.Avez vous des moyens hormis l gymnastique périnéale et les plants pour écourter cette difficile période? Et si combien de temps dure t elle sachant que j ai 57 ans et un gleason a 7.Mon dernier PSA est à 0,04, laissant à penser que la tumeur qui était intra capsulaire a été retirée et que les marges de l anapath sont saines