- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Prises de sang, mes résultats me font penser à une insuffisance rénale, des avis ?
Prises de sang, mes résultats me font penser à une insuffisance rénale, des avis ?
- 27 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pinkdawn,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quels autres examens avez-vous effectuer ? Avez-vous des symptômes ? Quand sont vos rendez-vous ?
Le dépistage d’une atteinte rénale est réalisé à partir du test de bandelettes urinaires sur un échantillon d’urines et recherche la présence de protéines, de globules rouges et globules blancs dans les urines. Ce dépistage est proposé aux personnes présentant un ou plusieurs facteurs de risque d'insuffisance rénale chronique. Êtes-vous à risque ?
Tenez-nous informée !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Pinkdawn
Pinkdawn
Dernière activité le 28/05/2024 à 07:49
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour Claudia,
merci pour votre réponse. J'ai fait un bilan sanguin complet pour le moment, j'en fait environ 2 par année, car avec le burn out j'avais pas mal de symptômes diffus et une carence en fer à contrôler.
au niveau des symptômes c'est difficile à dire car j'en ai eu mais tous ont été attribué au stress jusqu'à maintenant.
j'imagine que lors de mon prochain rendez vous il me fera faire le test urinaire.
durant les 18 derniers mois ou j'ai perdu presque 14 ml sur mon dfg, j'ai du prendre a 2 reprises des antibiotiques , faire un IRM avec produit de contraste et j'ai pris beaucoup de complément alimentaire dont du millepertuis, que j'ai arrêté en décembre 22 car j'avais des effets indésirables avec. mais je continué d'autre chose.
j'ai un oncle diabétique, mais ma glycémie est ok sur ma prise de sang, et une tante a dû retirer un rein il y a plusieurs années maintenant. il me semble que l'un d'eux ne fonctionné pas et était douloureux. maintenant elle vit avec un seul depuis plus de 25 ans sans pb.
Pinkdawn
Pinkdawn
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L et mon rendez-vous avec le médecin est le 05 juin.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pinkdawn
Pinkdawn
Inscrit en 2023
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, je fais régulièrement des prises de sang suite à un burn out, et carence en fer. Et mes derniers résultats montre une DFG à 86, je vérifie sur mes précédentes prise de sang, en décembre j étais à 90,7, en janvier 2022 a 99, août 2021 103. Donc apparemment je suis en baisse constante… forcément ça m’inquiète… avec le burn out j ai pris pas mal de compléments alimentaires, minéraux, Olivier élément et plantes sur pas mal de temps. Ça peut jouer je pense. Et je mange des proteine le matin et le midi. Ms ça n’explique pas tout à mon avis. J ai 37 ans. Et pas de surpoids. Bien sûr l’avis médicale m aidera. Mais les attentes de rendez-vous sont longues… j ai le temps de stresser d’ici là, donc si des il y a des avis de personnes ayant vécu cela je suis preneuse . Merci