bonjour a tous
- 45 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
01/07/2017 à 15:35
cc Baroud franchement je te rire môn chapeau , c seulement comme sa nous arrivions à comprendre les gent et nous remetre en question .c très généreux de pas par de refaire comme tu fait.
alors je te souhaite une tres belle aventure Idiana dionce.
Djamila
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce jour malgré le temps maussade le morale et la forme est la bon c est vrais je ne sors pas l eau de pluie mouille ha ha ha sinon ma journée sera de repos un mot que je sais dire mais je n executes jamais bon bref aujourdhuit les vacancier vont ce presser pour partir ce reposer et profiter de la vie supert moi j attends qu il rentre et a mon tour je vais le faire en septembre chercher ce beau soleil d afrique genial partir 2 mois relaxe aller dans les petits villages voir nous les blanc de quoi on ce plaint ha ha ha plus on en a plus on en veux sa remet les pendules a l heures je sais que nous somme chanceux avec tout ce que l on a le droit mais c est pas toujours bien clair mais eux il non droit a rien et sa c est autres chose leurs est un combats de chaque jours j amenes du pain dans un village mais c est la fete alors des bonbon au enfants alors la c est plus qu un cadeau de noel ma surprise a été quand je suis apparus dans un village les enfants partais en pleurant je ne comprennais pas par la suite j ai sus que j etis le premier blnc qu il voyais et a fure et a mesure les enfnts s approchais de moi et il me frotais la peau pensant que j etais sale sa ma fait bizarre j ai observer leur vie regarder leurs traditions vivre dans une cahut avec le sol en terre battue j ai vecus avec eux 1 semaine la j ai vue la differement et sa remet les choses en place dans ma vie j ai beaucoup voyager pas en tant que touriste professionnellement aussi j ai naviguer aussi sur different bateaux de different pays que ce sois avec des philipins russes chinois etc je vivais a bords des bateaux je restais entre 3 semaines a plus sa dependais de l etat du navire mais sa ma beaucoup servit dans la vie et de vivre differement la posiviter il y a auras toujours pire que nous sachez le tous