- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Biopsie des poumons et opération après prévue chimiothérapie
Biopsie des poumons et opération après prévue chimiothérapie
- 34 vues
- 5 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Walain @Katoune49 @22121968 @Roucky2017 @chantaldunord @Cristal @AnnaHourlay @Dedeche @kaliwomen @MANON83120 @Anouk91 @Danymoon @Jajanico @Lolo01 @dcourreges bonjour à tous, avez-vous des conseils pour Nini05 ?
@Nini05 n'hésitez pas à poser toutes vos questions à votre médecin et aux professionnels de santé qui vous encadrent. Ils sont là pour vous répondre et vous indiquer la marche à suivre. Carenity peut vous apporter informations et conseils mais ne se substitue pas à une consultation médicale.
Bonne journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
kaliwomen
kaliwomen
Dernière activité le 02/07/2024 à 19:17
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 05:36
Inscrit en 2015
115 753 commentaires postés | 2855 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
19 365 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kaliwomen Bonjour,j'ai ici une amie @Delfbo qui vient d'être opérer elle cherche des renseignement sur l'implantation d'un cathéter,si toutes fois vous pouviez la renseigner,merci d'avance.Bonne journée
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Pour les poumons , je ne sais pas ? Mais cela doit bien ressembler un peu a ce que l'on m'a fait , j'ai eus trois biopsies par endoscopie, le même jour .
Je dormais pendant l'examen et comme c'était en interne , ces trois petits morceaux , ou ils les ont prit ? Je ne sais pas ? Mais je n'en ai pas souffert , rien a voir avec une biopsie de la peau qui fait un peu chanter pour le coup.
Aussitôt après prélèvement, mes trois biopsies ont été conduites au labo pour analyses , perso , je ne l'ai su , que parce que le chirurgien me l'a dit après
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bjr à toutes tous je voudrais savoir comment se passe la biopsie des poumons car on m'a découvert 4celulles cancéreuses aux poumons et j ai très peur de cet biopsie savoir si ont peut me dire si il vont m endormir localement ou entièrement et si une personne à vécue sa peut elle me dire comment sa se déroule et après rebelotte grosse chimiothérapie