Arthroscopie genou
- 56 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Merci @angelina car je croyais ce souci reglé et Il va encore falloir trouver L ENERGIE nécessaire pour S en occuper, les Rdv stp et avec la fatigue chronique de la Bipo et/ou du traitement je rame en ce moment
Utilisateur désinscrit
De rien CLASH
benevole
benevole
Dernière activité le 28/10/2024 à 00:30
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour tu as peut etre un petit morceau de menisque coice dans l articulation j ai eu ce probleme pour cela il faut passer une irm pour voir bon courage
Utilisateur désinscrit
@benevole
merci
un petit bout coincé même Apres L opération du menisque? Ah ok mais pourtant Apres L opération J ai refais la radio. Avant L opération J ai bien eu radio et irm je crois.
Y a surement encore un truc qui doit frotter et irriter je pense aussi, pourquoi pas. zut, Moi qui pensais qu'après l opération et le kiné C était reglé Ben je vais devoir agir car Faut jamais attendre dans le domaine de la santé.
merci pour bos reponses
benevole
benevole
Dernière activité le 28/10/2024 à 00:30
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
c est une hypothese mais seul le controle radiologique pourra confirmer j insiste sur un scanner ou irm une radio normale ne montre rien et les docteurs le savent bien donc cela ne sert a rien de faire une normale.apres derrierele genou il y a aussi les ligaments et ceux ci se voient bien aussi sur le scanner ou irm bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Suite à une arthroscopie du genou depuis plusieurs mois, je me rend compte que j'ai une douleur qui semble venir de derriere le genou car elle irradie . Quand quand je tends la jambe Apres L avoir pliée ça fait un bruit "clic"
Est ce quelqu'un connait ce souci?
merci