- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- traitement par voie orale
traitement par voie orale
- 57 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Chantal80400
Chantal80400
Dernière activité le 30/10/2020 à 19:04
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
bonjour Casiope, contente que ton traitement te convienne c'est super, moi je suis sous aubagio depuis 3 mois et demi et on peut dire que ça va assez bien, j'avais peur de ce médicament vu les contre-indications mais là ça va. Bon courage pour la suite.
laruns
Bon conseiller
laruns
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:03
Inscrit en 2012
391 commentaires postés | 291 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J'ai pris gilenya dû l'arrêté cause détruisez mes globules blancs dans le corps mes pas dans la tête dommage
Nous aurions pu dire bravo nous avons trouver remède SP
Je suis restée longtemps avec bolus tous les mois puis miracle je suis rentrée dans le protocol audagio sa fait un mois pas d'effet indésirables
Mes tous les mois prise de sang j'appelle sa contrôle technique normal je suis plus côté à L'Argus
Bonne journée
Voir la signature
laruns
numide
numide
Dernière activité le 27/05/2018 à 23:25
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
bonjour à tous, je prend le rebbif depuis 3 ans, qui est un traitement contraignant et je souhaiterais prendre un traitement oral, qui n'est pas encore disponible en Algérie. besoin de conseils. merci.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
casiope
casiope
Dernière activité le 30/12/2022 à 14:35
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
depuis plus de 3 ans je prend le gilenya 0.5 mg, depuis je n'ai pas eu de nouvelle poussée, je suis très bien suivie et je suis très contente du résulta. Courage à tous