- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- Cure de corticoides et arret de travail
Cure de corticoides et arret de travail
- 74 vues
- 5 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 19/01/2025 à 12:18
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 41 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, perso je n ai pas souvenir d etre fatiguée apres, au contraire ca me fais l effet d un exitant c est la raison pour laquelle ca se fait le matin, sinon ca empeche de dormir! Sinon pour l A.T je ne sais pas car j etais déjà en arrêt maladie
Voir la signature
Mireille
Jo0203
Bon conseiller
Jo0203
Dernière activité le 27/08/2024 à 18:31
Inscrit en 2017
49 commentaires postés | 48 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis traumatisé a l idée d etre en arret de travail le pire c que que me sent tres bien en ce moment jai du mal a comprendre et je n'ai eu aucune explication , je ne sais meme pas quelle forme de SEP j 'ai on m a vraiment mal informer moi j'ai cru que apres mes 3 jours de corticoides je reprendrai le travail des le lendemain mai on me dit que non je n aime pas etre dans le flou comme sa je n'ai meme pas de datte precise pour l hospi le neuro ma dit mercredi jeudi et vendredi il ma dit que l hopital m appelerai pour confirmer mais 2 jour on passer pas de nouvelles de l hopital , la on est le week end et lundi c ferier donc ils vont surement m appeler mardi mais m appeler mardi pour le mercredi je ne peut pas ( et si c le cas qu il m apel le jour pour le lendemain et que je demande a decaler d 1 semaine ou 2 le neuro va t'il men vouloir? ) je sais je stresse enormement mais j aime quand tout est organisé dans ma vie et la ma saison d asperge se termine au 10 juin au plus tard j aurai aimé la finir mais le neuro m'a dit que decaler a juin c' etait pas possible , qu il fallai le faire rapidement donc dois_je prevoir que ma saison d asperge est fini a partir de maintenant? ou pourrais je reprendre avant la fin ? je culpabilise de laisser mon patron ( en ce qui concerne mes autres travail) je culpabilise moin mais la sa fait 11 ans que je suis avec ce patron et je sais que si je ne suis pas la sa sera compliqué pour lui on est que 4 a travailler et 1 personne en moins sa causerai des petits problemes
désolé mais je vide mon sac je stresse tellement d'etre autant dans le flou juste estimé le temps de mon arret a peu pres me rassurerait
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/01/2025 à 12:58
Inscrit en 2016
6 772 commentaires postés | 915 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
852 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jo0203, bonjour
à 20ans j'étais en forme après les 3jours de solu. 24 ansaprès il me faut la semaine pour récupérer. Pour ta forme de sep, ne t'inquiète pas, je ne suis pas neuro, d'après ce que j'ai compris de tes poussées, tu récupères bien, ton irm est "pas mal"?? ce qui ressemble plutôt à une sep RR comme 80% au début de la maladie.
Essaies vraiment de ne pas stresser pour ce qui pourrait se passer (ou pas).tu as déjà assez à découvrir avec le déroulement des perf et le ttt qui te seras proposé.
mireille à raison, je n'ai eu que des insomnies après les perf comme EI. Je me bats pour avoir des bolus en cas de nouveau symptôme.
Voir la signature
🌈
Jo0203
Bon conseiller
Jo0203
Inscrit en 2017
49 commentaires postés | 48 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dans ton commentaire "je reprend ta phrase" une sep RR comme 80%au début de la maladie . Jai une question que je me pose du coup une sep peut elle rester RR tout le long de la maladie ou se transforme t elle en progressive obligatoirement ? Je ne suis pas encor très bien informée sur tout .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jo0203
Bon conseiller
Jo0203
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour jai une cure de 3 jours de corticoides a faire je voulais savoir parmi celles et ceux qui en on eu le temps d arret de travil que vous avez eu et comment se sent t on apres ces 3 jours merci