CURE
- 1 464 vues
- 10 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
non tu pars quand tu le souhaite après il faut qu'il reste de la place pour logement et structure thermale donc bien s'y prendre à l'avance ( 6 mois) demander avant à la station et faire la demande sécu après car elle sera obligatoirement acceptée droit à2 par an pour avoir ce que l'on veut ainsi que des tarif sncf attractifs pour ceux qui comme moi prendront le tgv
sinon la voiture c'est sur que c'est mieux pour visiter mais on trouve toujours quelqu'un de cool pour nous emmener
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oki ;-)
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Merci les copines !
Ca fait une éternité que je me tâte pour demander une cure, je me disais c'est que pour les vieux, oups, pour les gens âgés, ou bien faut laisser la place à ceux qui en ont plus besoin que moi, et en lisant le post de fée clochette, c'est décidé, la semaine prochaine je prends tous les renseignements, sécu, mutuelle, et hopla geiss comme on dit chez nous !!!
Ouh la la, la tête de mon mari quand je lui annoncerai ça ;) Parce qu'avec son boulot, il n'est pas question de venir avec moi, c'est ballot ça ;)
Heureusement qu'on n'habite pas toutes dans la même région, ils se poseraient des questions sur cette épidémie de demandes.....
Ca serait une super idée d'arriver à se retrouver à plusieurs, ah la la, petit père Noël, tu pourrais nous arranger ça non ?
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oyé Pépi !!! avec toi se sera une épidémie assurée de franches rigolades ;-)
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
Utilisateur désinscrit
Yop, j' ai fait un article sur le blog qui traite justement de ce sujet et je reprends l' ensemble des structures qui traitent de la sep :-)
Du nord au sud, on peut trouver un lieu, coooool
Utilisateur désinscrit
cher père Noël :santa:
une cure avec les membres de carenity serait la bienvenue :love:
n'oublie pas Pepi pour la rigolade et fait en sorte que nos mari sois tous pris par leur travail histoire de vraiment décomprésser sinon je sens que le bénéfice ne sera pas le même ! 0:) 0) 0:-) :innocent:
merci d'avance père Noël !!!!!!!!! :bigsmile:
voilà c'est fait plus qu'à attendre et prévoir cela !!!!!!! :party:
karine
Utilisateur désinscrit
é o, il n' y a pas que des femmes ici...je ne serais pas contre non plus une cure sans ma femme....mais je crois que ma fille me manquerait trop snifffff
Utilisateur désinscrit
t'inquiète pas on t'amène avec nous
pour ta fille je comprends mais tu sais cela fais du bien aussi malgré tout et en plus tu reviens tout neuf !!!!!!!!
je rigole mais tu reviens beaucoup mieux et cela ils le voient
gros bisous
karine
Utilisateur désinscrit
MDR ! ça serait vraiment chouette pour vous de vous retrouvez entre vous , il faudrais que vous reserviez au même endroit à la même date ...n'empêche c'est une bonne idée :)
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Dernière activité le 06/11/2024 à 18:07
Inscrit en 2011
306 commentaires postés | 228 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Carenity team en cure...lol . Le remake des bronzés ;-)
Voir la signature
<p>Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!</p>
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'envisage de faire une cure, comment choisir? Où aller? Comment cela se passe au niveau de l'employeur? Perte de salaire où pas le temps de la cure qui est de 3 semaines ? Combien de temps d'attente pour recevoir l'accord? Quelle période de l'année est la plus propice? proposition de logements pour ceux qui ont déjà fait une cure etc...
Si j'ai bien regardé il ne doit pas y avoir de doublon sur le sujet.
Vos expériences, vos avis m'intéressent.
Merci