- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Cures spécial fibromyalgie
Cures spécial fibromyalgie
- 122 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
lavinia68
Bon conseiller
lavinia68
Dernière activité le 12/11/2020 à 17:58
Inscrit en 2015
86 commentaires postés | 39 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bjr je vient de vous lire et souhaiterais savoir ou avez vous effectuer votre cure ceux qui a été pris en charge ceux que vous avez du payer de votre poche car je doit en faire une mais financierement je n'est pas les moyens de payer merci bien en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
Voir la signature
lavinia68
lolote
lolote
Dernière activité le 06/03/2023 à 18:09
Inscrit en 2011
88 commentaires postés | 65 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
pas très actif le sujet ?
Pourtant il paraît que ça fait beaucoup de bien les cures.
Je souhaite en faire une mais avant j'aurais été intéressée d'avoir des retours d'expérience...
cricri56
cricri56
Dernière activité le 08/05/2021 à 10:57
Inscrit en 2011
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Explorateur
Les curés spéciales fibro aux thermes de Bareges dans les Pyrénées. Efficace mais fatiguant. Pris en charge oui je ne me souviens plus çe que j ai payé .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
de retour sur carenity je voulais vous demander si vous connaissez les cures spéciales fibromyalgie ?
actuellement je participe à une cure fibro. c'est très intéressant et je découvre beaucoup de techniques que je ne connaissais pas.
les thèmes abordés sont :
gestion de la douleur, gestion du stress, des émotions, sophrologie, mieux dormir, nutrition, gymnastique "Pilate" et aqua-relax.
pour l'instant les douleurs sont justes un peu atténuées par ma détente...et aussi je suis seule dans un studio, donc sérénité !!! j'adore être seule, mais pas toujours bien sûr.
donc voilà je voulais demander d'autres expériences de ce genre de cure et les effets obtenus.
par contre tout le groupe est très fatigué le soir !
donc, peut être à bientôt.
G.T.