Cure à rochefort
- 51 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair salut merci de me avoir aider ,j'ai des personne qui mon dit que c' etait bien il non pas eux de problème, de qu'elle coté de la charentes .nous ferons avant essais de 2 jours nous aimons beaucoux la chararente . j'ai eu la personne aux téléphone et elle etait aimables.
merci a toi eauclair.
Voir la signature
djfile
lorrain57bordelais33
lorrain57bordelais33
Dernière activité le 08/04/2023 à 11:49
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai effectué 3 cures aux Thermes de Rochefort ces 3 dernières années (2014, 2015 et 2016).
J'ai beaucoup aimé et apprécié des soins que j'ai reçu avec comme médecin de cure le Docteur Charroing que vous pouvez choisir et je vous le recommande. Il s'adaptera à votre situation et état.
Je faisais mes soins de bonne heure les matins car j'ai toujours eu des coups de barre après les soins ce qui me permettait de redormir une heure 1/2 avant le déjeuner. Ce fut mon rythme et ça m'a bien convenu. Attention pour les soins de bonne heure, il faut faire la demande tôt en saison car c'est très prisé. Pour cela, je réservais dès début janvier pour une cure fin mai / début juin. A noter qu'il y a de très nombreuses personnes qui font une pré-réservation dès la fin de leurs soins pour l'année suivante pour être sûr des horaires désirés. Ils sont alors prioritaires pour leur choix d'horaires.
J'ai déménagé de la région centre début janvier dernier en Corse et ai dû annuler ma cure prévue de nouveau à Rochefort car beaucoup trop loin maintenant.
Pour information et comme mon médecin me l'avait dit, je serai bien mieux en Corse pour son climat qui sera bénéfique à mon état de santé et après 6 mois, c'est assez vrai....
Je vous souhaite une très bonne cure en Charente-Maritime. De plus l'océan n'est pas très loin (15 à 20 minutes tout cassé de Fouras)
Salutations.
djfile
Bon conseiller
djfile
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lorrain57bordelais33 merci a toi je m'avoir conseiller , dans ma situation actuelle je ne peux pas
met j'ai téléphone a ma mutuelle et il me donne 250 euros en plus du tiers payant ça me paye
une partie de l'appartement et aussi,j'ai trouver un logement 270 euros la semaine est ce que
c'est élever. je connait île d 'oléron met moi aussi je suis pas loin de la mer tu connait vendée
nous somme a 25 km. moi j'adors la mer , je panse tu as les même intérêt comme moi ,est tu
panse la même chose.
Voir la signature
djfile
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djfile
Bon conseiller
djfile
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
je souhaite des avoir renseignement sur la cure
de rochefort . est ce que quellequns connait centre.