- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Centre de cryothérapie pour corps entier besoin d'aide
Centre de cryothérapie pour corps entier besoin d'aide
- 83 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ouh, désolée lliline,
J'aurais bien aimé te renseigner mais je ne suis pas de cette région
J'espère que d'autres que moi pourront le faire !
Bon courage !
Belle soirée
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Kikoo Liline,
Désolée de lire ce parcours et surtout le retard de travaux qui t'empêchera d'aller mieux.
J'aurais, également, voulu t'aider mais je ne suis pas de cette région non plus.
Tu auras sûrement des réponses, sinon, pense à faire remonter ton sujet en publiant un nouveau commentaire, comme cela, il apparaîtra dans le fil d'actualité et surtout dans "Mes forums"...
Je te souhaite bon courage.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Merci quand même GIGI. Je vois que tu es toujours là pour les autres avec toujours un petit mot sympa.
Bon courage à toi aussi.
Amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou lliline,
C'est dans le but de faire remonter que j'ai répondu
Si tu n'as pas de réponse rapide, n'hésite pas à redemander car parfois, le sujet se trouve perdu parmi tant d'autres qu'on ne le voit pas !
Re-Belle soirée
Utilisateur désinscrit
je ne sais helas pas Liline!! et sur Marseille a la timone !! au CAD!!
t'es tu renseignée!!!j'ai vu des articles sur cette nouvelle thérapie mais je n'ai pas pris de notes !! désolée!!!
bonne fetes de Pâques !!!
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 9 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour.
Ma mère, atteinte de polyarthrite, a rendez-vous le 24 juin à Nimes pour une séance de cryothépie, elle souhaite avant tout faire traiter ses genoux, mais elle demandera sur place ce qu'il en est pour le corps entier. Je vous tiens au courant. Courage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Abigay !
Bon week-end
A bientôt.
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 9 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
si je me relisais avant de poster cela n'arriverait pas "cryothépie" !! vous avez traduit :-)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Mais sur notre forum, la traduction est instantanée
Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et tous
Voilà, je viens vers vous. J'ai été diagnostiquée fibro il y a maintenant 4 mois. Enfin je pense que cela remonte à très longtemps. Je me traîne deux tendinites au niveau des moyens fessiers et toutes les douleurs que vous connaissez par coeur. Depuis ces 4 mois j'ai l'impression d'aller d'échec en échec et voici le dernier: je dois aller cet été dans un centre de cryothérapie avec ma tante et mes deux cousins qui eux ont une spondilarthrite ( et oui c'est de famille) et ma tante souffre aussi de fibro. Mais on vient d'apprendre que le centre qui déménage de la Seyne sur mer à Aix en provence n'ouvrira finalement pas cet été car ils sont trop en retard sur les travaux. J'attendais pourtant cette cryo comme le MESSIE puisque ma rhumato ne veut pas me faire d'infiltration car j'en ai déjà eu une et elle attendait de voir les effets de la cryo (moi aussi d'ailleurs). Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez testé un centre. Lequel? Prix? Qualité?... Je suis surtout intéressée par ceux dans le bas de la France ou le centre (montpellier, clermont...)
Merci pour votre aide