- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- CENTRE ANTI DOULEUR DE NANTES CATHERINE DE SIENNE
CENTRE ANTI DOULEUR DE NANTES CATHERINE DE SIENNE
- 516 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci merci GIGI et à ce qui réponde, mais j'ai fait une grosse crise hier matin, impossible d'aller chez ma généraliste, elle a dit à mon compagnon : SOS médecin et hopital. Ah ben non, ni hôpital, ni perfu de Kétamine. a moins que l'on me prouve que je ne vais pas y laisser des neurones, la fibro et les médocs s'en chargent déjà !!.
Donnez moi vos impressions les "kétaminés", je vous en serais reconnaissante. Bon wek end à tous
Utilisateur désinscrit
Je viens de me rendre compte de mes fautes, désolée mais j'ai eu une piqouse d'acupan mais ça ne me soulage pas, comme le reste !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/12/2024 à 06:53
Inscrit en 2011
48 517 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
3 003 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Djamila,
Vraiment désolée pour toi, je te présente toutes mes condoléances !
Tu as raison de voir un psy, compte tenu de l'énorme choc que tu viens de subir !
Je t'envoie tout le courage nécessaire pour surmonter et prends bien soin de toi !
Je t'embrasse
Toutes mes amitiés compatissantes!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 517 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir EVECHAT,
Désolée mais ce n'est que maintenant que je prends connnaissance de ton message !
En ce qui concerne les renseignements sur la kétamine je te mets les liens :
Dans "Ma Bibliothèque" page 2, tu as Kétamine et douleurs
Dans "Mes traitements", page 2 : les effets retardés de la kétamine
page 3 : traitements par kétamine
Si tu as le courage de chercher, ce dont je doute, compte tenu de tes douleurs, il y a des témoignages dispersés un peu partout !
Bon courage et j'espère que tu réussiras à dormir !
Je t'embrasse
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Djamila
Toutes mes condoléances c'est toujours une épreuve de voir quelqu'un de sa famille partir comme ça
Je rejoins Gigi, tu as raison d'aller voir un psy
Bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Djamila,
Je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu celà il y a 3 ans et j'ai l'impression que c'était hier!!!
Courage. Biz
Utilisateur désinscrit
J'habite 150km de Nantes, mais un médecin m'envoyer du Centre St Catherine de Sienne. Il y a 5 mois depuis mon premier rdv et je vais passer 4 jours Avril prochain, donc 7 mois en attente.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Fruitloop,
Je constate que tu t'es familiarisée avec le forum, depuis nos derniers échanges ! C'est bien !
Comment vas-tu ?
Tu n'as pas répondu à Fleurdelys qui t'a laissé un message en Anglais, dans ta présentation !
Peut-être ne l'as-tu pas vu ?
Bonne soirée !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis au centre anti douleur Catherine de Sienne çà se passe très bien .bonne prise en charge
monique1234
monique1234
Dernière activité le 03/11/2022 à 18:14
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Explorateur
bsr mon medecin me donne que des dolipranes je n en peux plus de cette douleur qui me ronge j ai vu mon medecin de la douleur il y un peu plus qu un mois et elle ne m a rien prescit de plus donc je continue le doliprane mais que faire dans tout ca
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour toutes les personnes fibromyalgiques sur la région de Nantes Prenez RDV au centre antidouleurs de Catherine de Sienne et faite des perfusions de Kétamine c'est le bonheurs !!!