vacances
- 58 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui je suis juste a coté de Poitiers a Antigny pour être plus precise, je suis en pleine campagne et c'est que du bonheur le calme, bon a part les tracteurs hihiih, mince je vie avec un céréalier mdr, je suis juste un tit peu d'humour ca fait du bien lol
bisous
Utilisateur désinscrit
bonne vacances Poupoune et profite en bien
bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:28
Inscrit en 2011
48 373 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que Poupoune, ne boive pas trop sinon elle ne profitera pas de ses vacances, ce serait dommage
Quant à toi Doly, nous sommes toutes proches l'une de l'autre (160kms environ) , voisines presque ! J'ai quitté la pleine campagne ( maison trop grande à entretenir) pour venir habiter un petit bourg de 2000 habitants, qui se trouve à 2kms de mon ancien domicile et crois-moi, je regrette tous les charmes de la campagne et même les tracteurs !! L'humour, il n'y en a jamais assez, continue , celà fait tellement plaisir de ressentir ton mieux-être
Bon week-end !
Compte suspendu
coucou,c'est sur je vais profiter,un jour sur deux ça sera ballade et autrement piscine,ça devrait être pas trop mal et comme nous serons une cinquantaine je vous dit pas les tournées de ...pourvu que l'on retrouve l'avion pour rentrer,à bientôt
Utilisateur désinscrit
si tu ne vas pas à l'avion, l'avion viendra à toi
j'ai une super recette de punch maison, elle a souvent fait fureur en son temps
en tout cas n'oublie pas la bouée avant de plonger dans la piscine car entre la chaleur et le punch....
c'est super pour toi ce voyage, profites-en bien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou,en ce moment je suis dans les fringues,comme j'ai pris 10 kilos je dois refaire ma garde robe car je pars en Gouadeloupe mardi matin,un séjour de 10 jours avec le CE de mon mari,avoir un peu de chaleur va faire du bien,je penserais fort à vous,à bientôt