- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Vacances
- Où partez-vous en vacances cet été ?
Où partez-vous en vacances cet été ?
- 1 390 vues
- 37 soutiens
- 107 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
anglique68210
anglique68210
Dernière activité le 30/04/2022 à 08:09
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je devais partir en Algérie mais du coup on a annuler du au covit
donc on part une semaine à leucate en septembre
Utilisateur désinscrit
Pas de vacances cette année mais pas grave je vis sur la côte Basque
Verozipote
Verozipote
Dernière activité le 29/10/2024 à 16:15
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dans le Sud a Cannes la Bocca chez mes parents avec ma fille, un pur bonheur, ca fait tellement du bien❤️
Voir la signature
Vero
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Vacances
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pissiette j'étais a Nice ,j'ai vendu et je suis sur Grasse! je suis toujours en vacances! je vois pas ou je pourrais aller? je suis trop bien ,en sachant qu'il y a des touristes qui payeraient pour venir dans notre région ? alors je reste prés de ma piscine,avec une amie Parisienne qui va arriver bientôt,Nous irons visiter Antibes,Cagnes sur mer, Villeneuve Loubet,Juan les pins..... a prés vers le 15 aôut j'irais a Arles ma ville de naissance.....voir les copines ? là j'ai peur de succomber sur les glaces? avec le diabète cela va pas faire bon ménage? je vais résister ? ho! une seule glace au chocolat!!!!!!!!!!!!!!je vous raconterai? bonnes vacances a tous! et je pense quand même a tous ceux qui ne partirons pas? j'ai une astuce pour vous donner l'impression d'être en vacances? si vous avez une terrasse assez grande! achetez une petite piscine pour enfant ,vous y mettez de l'eau la veille! avec a coté de la piscine une chaise longue ,en maillot de bain un parasol de couleurs de préférence ,un chapeau un verre ? avec du pur jus de citron !un peu de musique (a votre gout!!!) créme a bronzer indice 50! car faut être prudent! un bon livre ? et vous voilà en vacances!!! une illusion parfaite ? j'avais fait ça une année ,avec des copines et un copain étudiants! on était heureux..... allez rêver cela fait du bien ? bonne nuit a vous tous!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Gigette
Gigette
Dernière activité le 08/07/2022 à 15:25
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Cet été je passe mon temps à ma roulotte malgré qu’il y a aucune activité d’organisée . Cela me fait un grand bien . Bon fin d’été à tous
tfcgirl09
tfcgirl09
Dernière activité le 29/07/2020 à 12:45
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Explorateur
je ne partirai pas cet été, car le covid est toujours actif, donc je suis plus rassurée en restant chez moi
Nadine7juillet
Bon conseiller
Nadine7juillet
Dernière activité le 07/02/2023 à 11:40
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cette année je ne peux pas partir en vacances. La mer me manque le sable chaud le bruit des vagues le soleil le ciel d un bleu magique le marchand de glaces sur la plage le rire des enfants heureux etc Je suis maniaque bipolaire j'ai vu un autre psy mon traitement à commence que mardi soir dernier. Je suis épuisée. Mon nouveau psy m a préconisé la journée de dormir quand je le sentais et de me reposer. Je ne peux pas sortir j'ai des vertiges et perte d équilibre. Je vous ecrirai quand je serai moins malade. Bisous à mes amis. Prenez soin de vous. Nadine7juillet
Voir la signature
Nadine7juillet
Nectarine
Nectarine
Dernière activité le 25/12/2020 à 15:34
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Explorateur
@arlesienne avez vous une solution si on n'a pas de terrasse ni balcon ? LOL !!! Profitez un max avec vos coupiiines !!!
Myriamou59
Myriamou59
Dernière activité le 06/11/2024 à 06:59
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Chez moi ds le languedoc, jai piscine et me remet d une operation hanche en faisant des exercices dans l eau, jai une ppr et n ai eu que 10 seances de kine, je marche avec une canne , le rhumato ne ma pas donne d autres seances .....
Voir la signature
Myr
ZONPIELOUREN
ZONPIELOUREN
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:56
Inscrit en 2020
20 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
bonjour
on est jamais aussi bien qu'à notre maison ,le confort,le parc où je vais chaque jour parcourir ,nous avons l'appréhension de sortir notre véhicule,peur d'être ennuyé,d'être agressé,nous qui avons connu tant de public,par le sportif de haut niveau où j'ai pu accéder,ensuite par ma vie trépidante professionnelle,j'ai jamais pris l'avion,nous avons visité notre belle france en long et en large grace à nos camping car ,une fois par semaine nous nous ravitaillons ,désormais il nous faut le calme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Vacances
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous en ce moment ?
L'été est bien là, le soleil est présent et les jours se rallongent. Quoi de plus agréable que la saison estivale ?
Où partez-vous en vacances cet été ? Et pour combien de temps ?
N'hésitez pas à partager des photos de vos vacances en ajoutant une pièce-jointe à votre commentaire !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity