- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Vacances
- Avez-vous passé un bel été ?
Avez-vous passé un bel été ?
- 162 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Non je je n'ai pu voyager même en France ,tres peu passé de temps avec la famille qui sont partis en vacances normal ils ont des enfants. Quand à la canicule difficile à supporter . Quand à ma bipolarite elle supporte tres mal la chaleur et les amis de passage qui donnent bcp de travail !bref je préfère la rentrée
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Dernière activité le 30/11/2023 à 17:15
Inscrit en 2018
98 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Perso, l'Eté 2018 = l'Enfer
Voir la signature
C'est dans le fumier que poussent les belles plantes...
Ingrid7989456
Ingrid7989456
Dernière activité le 06/05/2021 à 08:07
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous,
Non je ne voyage et ne par en vacance jamais dison que cela fait 20 ans que je ne suis pas partir j'en ai 35.
Jai donc passé les vacance avec ma mère ma sœur sont fils car nous habitons ensemble et j'allais voir ma grand mère tout les jours sauf les jours de grosse chaleurs.
Ces chaleur pour ma part ont été compliquer aujourd hui je suis encore fatiguée et n'ai toujours pas récupéré mon someil perdu depuis ce temps.
Je trouve que la chaleur n'est pas vraiment amie avec la poly voilà
Ingrid Gacogne
Voir la signature
Ingrid Gacogne
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous j ai passe un été colle je les aime d abord trous semaines chez mon amie à Pau et un mois en Bretagne ces derniers mon amie et mon frère m ont accueillie et la Bretagne était plus qu agréable.contente de rentrer chez moi près de mes enfants et petites filles 💙
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Moi mon meilleur souvenir aura été de m'être baigné dans un lac de montagne à 1000m d'altitude après une longue marche avec pour cadre la forêt et les crêtes vosgiennes. Un instant d'harmonie avec la nature.
Madine
Madine
Dernière activité le 10/02/2021 à 14:19
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Été moyen à cause de la chaleur dans le Gard beaucoup de monde à la maison mes filles ont été super et efficace . Nous avons fêté nos 50 ans de mariage très belle fête, nous étions plus de 100 le jour. J et nombreux pendant une semaine ensuite plus calme maintenant nous sommes 2 c'est bizarre c'est la vie climat très agréable 26 29
haiva42
Bon conseiller
haiva42
Dernière activité le 29/01/2021 à 20:10
Inscrit en 2014
145 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
comme d'habitude à la maison car SEP beaucoup trop handicapante même pour 1 journée entière en plus une chaleur impossible 35 36 et plus le jour et 23 25 la nuit je ne supporte pas celle chaleur donc comme tous les jours la galère
Voir la signature
haiva42
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Mes trois derniers bilans de mon état s'est beaucoup amélioré. Cet été j'ai pu profité d'un mois de vacances et passé deux bonnes semaines à la plage en famille. Je n'ai jamais aussi bronzé.
Je vous souhaite à toutes et tous un meilleurs état qui vous permettra de passer des moments en famille dans la joie et le bonheur. Je sais que c'est très important pour le moral.
Bon weekend à tous.
Rubicas
Bon conseiller
Rubicas
Dernière activité le 09/03/2021 à 21:29
Inscrit en 2018
68 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Et bien pour moi cet été a été très éprouvant à tous les niveaux.
Avec les fortes chaleurs, je ne pouvais pas sortir avant 19H / 20H / voir 21H. Les ap-midi je les passais chez moi, stores baissés, juste un peu de lumière filtrante entre les interstices; heureusement que j'ai un ventilateur qui fait de la brume, ce qui a aidé un peu. La nuit, à cause de la chaleur et des douleurs, je ne dormais pas ou très peu, et m'endormais tôt sur le matin 5H - 6H; ce qui fait que je faisais surface vers 11H / midi / 13H. Le tout accompagné de crises de diarrhées tous les jours, et souvent pas qu'une fois.
Le seul moment où enfin je revivais, c'est à 21H30 / 22H, voir +,selon la chaleur qu'il avait fait, et qu'il y avait le marché nocturne; souvent, avec 2 - 3 copines, on mangeait à la guinguette, puis on faisait un tour aux stands. Mais quand elles rentraient, moi j'aurais bien voulu encore restée dehors tellement que je me sentais bien. L'ennui, c'est qu'étant seule, ça craignait quand même; on ne sait jamais ...
Et maintenant, je paye tout ça, et beaucoup de mal à m'en remettre. J'avoue que j’appréhende beaucoup les étés à venir, car il paraît qu'ils seront de plus en plus chaud ... J'en suis à me demander si je vais tenir le coup.
Désolée si tout cela n'aide pas beaucoup les autres personnes à avoir ou garder le morale; le mien, en ce moment est plutôt en berne; peut-être y-a-t-il de quoi ??? !!!
Voir la signature
Rub
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Alors que le mois d'août touche à sa fin, c'est le moment de partager vos souvenirs de vacances !
Avez-vous pu voyager ?
Avez-vous passé du temps en famille ?
La chaleur n'était pas trop difficile à supporter ?
Comment votre maladie supporte-elle cette période de l'année ?
Au plaisir de vous lire,
Louise