- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- une passion pour le dessin...
une passion pour le dessin...
- 664 vues
- 0 soutien
- 81 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je ne peux toujours pas envoyer mes photos !
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Bon, je vais essayer de créer un forum dessin ailleurs que sur Carenity pour pouvoir partager avec d'autres passionnés comme toi... je te dirais quand ce sera fait ! bien sûr je continues Carenity en même temps !
A bientôt
Fabyenne
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 169 dans le groupe Espace détente - Loisirs
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
www.portraits-pastels-mineau.fr c'est mon site internet, qui sur Google est le 1er quand on tape :portraits pastels
mon blog; portraits-pastels-mineau.center blog.net est le 3 ème
Si vous dessinez, ce forum est le votre...
philippe
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
Merci grand-père, je vais aller voir... sinon je me suis inscrite sur fêt'art, c'est un site de partages et de conseils sur tout ce qui est art graphique, j'aime beaucoup !
A bientôt
Fabyenne
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 66 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dessin fait au crayon à papier, sur collage et fond de peinture sur soie.... j'ai beaucoup aimé manier le crayon pour les ombres !
A bientôt
Trentan
Utilisateur désinscrit
CT mon travail ... Ma passion
g BCp de toiles diverses et fresques murales a mon actif ... Qd je croque, ou peint plus rien n'a d'importance autour de moi je suis ds mon monde... G réussi des concours d'en gdes écoles d.art ( ESAAT ROUBAIX) beaux arts 5 ans ( St. Luc en belgique ) mais pour y travailler c'est 1 autre histoire ... Donc on s'adapte archi d'intérieur ou je suis devenue cuisiniste / Bainiste ... Mais tt s'informatise et g eu com ennemis l'ordi pdt des années ... Les cuisinistes c'est 1 milieu a part ou l.on croise BCp d'escrocs et vendre des crédits CT pas mon truc ... 3 boîtes 3 liquidations reprise des cours par alternance déco/ étalagiste ... Bouché...puis accident d'hémiplégie ... Qques années a récupérer / puis 2 enfants / autres boulots pour "manger..." Et a 31 ans nvelle formation ... Tatoueur :France et belgique +. Stages hosto pour hygiène et sécurités commende des machines / accord de banques local ...attente de mon no de siret et : HOSTO URGENCES / diagnostique maladie avec 24 ans de retard évolutif incurable mains bloquées gonflées ... Perte de confiance en moi ... Plus d'entraînements je n.ai plus touchée 1 pinceau depuis 6 ans et je regardes les cartons de matos ... CT le seul moyen de continuer ma passion ... Je ne sais rien faire d'autre !...( je voulais creer1 niveau concept : tatoo SAGES A TOUT ÂGES... G pas le look bikers trash ... J aime le chicle nett et je voyait cela comme 1 bijoux de peau 1 passiunité un tatoo unique a CHACUNS ... Ce n est pas le fric qui me motivait CT poursuivre mon art ..../ 1 grand rêve en GD stand bye .... De TPS a autre je reprend le crayon ou la mine de plomb / le fusain ou la sanguine ... Mais g perdu mon doité ...& ma confiance je travail sur moi pour retrouver ce que j'ai perdu ... Sur le Chemain de " la vie " ... Donc passionnes, artistes exprimez vous ...tant que vos mains vous obéissent ... Je viens admirer et qui sais /1 jour peut être ... Je reviendrais ... Je garde espoir ,& positive ... G tjrs mes yeux pour admirer observer .... Vos œuvres avec CHACUNS sa patte et son cœur ... BRAVO .....C TRÈS BEAU ....( je ne conseillerai a personne de vouloir en faire son métier car après on est bien bloqué... Cela doit rester 1 passion ... PS : je ne viens pas me plaindre ,ni pour stimulé de la pitié ... Tous " malades sur CARENITY" on vit tous nos VIES COM ON PEUT .... Je viens vous encourager a continuer ... Et me suis réconciliée avec l'ordi ( tactil) pour au moin COMMUNIQUER .... COURAGE A TOUS ET EXPRIMEZ VOUS PAR L'ART .... C'est 1 genre de lecture et d'apaisement pour d'autres ...donc MERCI A VOUS A BTO LALOU....
trentan
Bon conseiller
trentan
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Misslalou,
Parkinson m'a redonné confiance en moi par je ne sais pas quel miracle ! j'ai repris le dessin avant de ne plus pouvoir le faire et c'est un réel plaisir d'arriver à sortir quelque chose malgré mes problèmes de tremblements et divers blocages... pendant que je fais ça, je ne pense plus à rien d'autres, je ne pense plus aux douleurs...
J'espère que tu vas reprendre confiance en toi pour continuer de créer....
A bientôt
Trentan
Utilisateur désinscrit
Merci bcp trentan,
Ta pathologie ne doit pas être évidente, non plus! en effet , pour poursuivre cette passion ... C'est tt a ton honneur de poursuivre tout en gérant tes symptômes, merci bcp pour ton soutien ... Je crois qu 'il me fait dépasser 1 cap pour m' y remettre reelement ! ? "Je crayonne ", toujours ... C'est dans mes "trippes " , mais ne suis pas satisfaite du résultat ..../ ce qui me met " en colere!!!" ( on ne peut pas "être "& "avoir été", mes mains et yeux m´handicapent drôlement a des poussées de fréquences trop rapides .... Je 'e suis donc plus a l'aise avec mes outils ... Mais je ne désespère pas .... J 'ai racheté ce jour 2 pinceaux " précis ".... C'est donc quvau fond de moi ( en fouillis ... Je cherche !!! Lol) cela reviendra ... Je n'attend " plus le " produit miracle"! ... J j'suis bien consciente qu il n'y ai que moi , pour me " bouger !!!" Et reprendre confiance ... ( j suis BORNÉE !!! Ça reviendra ... Puis les toiles évoluent ou les styles changent , je m'adapterai et exprimerai sûrement a travers cette passion ( plaisirs , volées et souffrances...)... Merci bcp de m'avoir re boostée ...& toi de continuer ta passion tu es aussi 1 bel exemple de " détermination " ... Courage a toi ds les périodes hautes et les plus basses et éclate toi dans "'ton ART..." .... Merci bcp pour ton soutien .... Et dè s que j m'y remet de bcp de toiles en suspend!!! PROMIS .... J essayerai de les intégrers a mon profil ... Et merci pour cette leçon de Vie ... Et ta SYMPATIE a Bto Misslaloi
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vais essayer de me remettre à l'aquarelle , idéale pour les paysages sur le vif....on verra bien
philippe
Voir la signature
grand père
trentan
Bon conseiller
trentan
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est chouette ce que tu as fait !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à Tous,
Si vous dessiner, pourquoi ne pas montrer vos réalisations sur ce forum ,( seul problème : Les fichiers doivent faire moins de 2 Mo )
A bientôt, portez-vous bien
Philippe