- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un espace pour se dire bonjour et bonne nuit
Un espace pour se dire bonjour et bonne nuit
- 702 vues
- 9 soutiens
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne journée à toutes et à tous.
Je profite pour vous dire bonne nuit car je vais rarement sur mon ordi le soir.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, déjà jeudi , encore une semaine d'emballée presque , avec pour bon nombre d'entre nous un temps pas merveilleux du tout, je vous souhaite a toutes et tous une belle journée.
Bien, je vais regarder les sujet de ce matin maintenant , bises a tous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:49
Inscrit en 2013
32 929 commentaires postés | 3322 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
déprimé aujourd'hui il fait pas beau je manque de soleil
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
"Espace détente - Trucs culinaires" pour se dire "bonjour-bonsoir", pas compris la case et la finalité....
Il y a "le sentiment du jour", "la colère du jour", "le bonheur du jour" , now celui-ci ? multiples sujets qui me dispersent....
Utilisateur désinscrit
Je ne savais pas ou le mettre , pardon , je ne suis pas une lumière comme vous @serena2416 , il n'y a pas longtemps que je suis ici, c'est bien de l'espace détente que de se dire bonjours , non? Certainement un peu moins que de venir sans bonnes intensions juste pour critiquer, c'est quelque chose ça , avec tout le respect que je vous doit pour votre ancienneté ici , vous prenez votre pied a toujours être négatif comme ça?
Bien moi , je vous ferez changer , bientôt , nous rierons ensemble , respect
Utilisateur désinscrit
@Eauclair va peut-être falloir vous calmer ! après @Chris31 c'est mon tour Ne prenez pas les personnes du sites de haut comme vous le faîtes avec un mois de présence car vous nous rappelez des anciens/anciennes virés(ées) ou désinscrits (es) volontaires pour garder la main. D'ailleurs vos écrits transpirent davantage chaque jour.....
Je ne critiquais pas, juste un ressenti dont vous êtes la 1ère à nous faire part.
En vous inscrivant, vous recevez par MP un message d'accueil du site , servez-vous en, les animateurs sont-là pour cela et à l'occasion nous nous ferons une joie de vous aider.
Mon ancienneté est ridicule comparée à celles et ceux ACTIFS depuis la création du site il y a 5 ans.
Pas où le mettre ???? vous avez raison la case "truc culinaire" fallait le trouver où se moquer.
Me faire changer ? celui ou celle-là n'est pas encore né(ée)
Même votre respect sonne faux.
Utilisateur désinscrit
Je n'aie rien contre vous perso , le contraire ne semble pas être acquit , je vous propose toute mon amitié , avec mon plus grand respect, j'aime bien votre grand savoir @serena2416 , combien j'aimerais avoir cela , heureusement que ce site vous a , merci de m'avoir signalé cette bourde, ah! la, la , je n'aie pas inventée le fil a couper le beurre.
Aller sans rancunes , bonne soirée et bonne soirée aussi a tous
Utilisateur désinscrit
Bonjours , mes ami(e)s , bon vendredi et début de week-end , bien je vais regardez les sujets a présent , bises
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , alors si je récapépète @Eauclair après avoir été appelée par @serena2416 sur ce sujet ... vous voudriez que les membres de Carenity viennent ici en se connectant , pour dire Bonjour et bonne journée (?) , (sorte de sésame en fait) et en quittant Care viennent y dire Bonsoir et bonne nuit (?) Et pouvez vous préciser quelle serait l'utilité sur un forum santé de ce type de "discussion" ??? Et surtout ce qu'elle apporterait , sachant que lorsqu'on va sur une discussion la moindre des politesses est de dire Bonjour avant d'y participer et de quitter en disant Bonsoir etc... Mais bon ceci dit lol je me suis amusée en lisant votre réponse à @serena2416 hier à 17h52 .... mais... Bonne journée et continuation sur ce sujet enrichissant hi hi hi vous êtes décidément FORMIDABLE @Eauclair
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Merci , de tous ces compliments @Chris31 , je prends note, je vous souhaites une belle journée , bises
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours mes ami(e)s , je trouvais que cela manquait avant d'aller aux autres sujets , pouvoir vous dire bonjour quand j'arrive et bonne nuit le soir .
J’espère que ça va vous plaire , ainsi bonjours a tous , bon lundi