- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Quelles sont vos chansons préférées?
Quelles sont vos chansons préférées?
- 2 354 vues
- 0 soutien
- 307 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis comme vous warfarine j'aime tout
même si des fois je peux rester sur un chanteur pendant des semaines
mais la même chose du matin la musique ,dans la voiture ou avec mon mp3
bon en ce moment j'aime plutôt les musiques comment dire qui donnent envie de danser
qui appel le soleil mdr même quand il n'y en a pas
Utilisateur désinscrit
Mes goûts sont éclectiques, je passe de Pavarotti à Goldman en passant par Balavoine ou Zaz ....c'est selon l'humeur du jour, en boucle jusqu'à ce que mes cordes vocales capitulent.
Utilisateur désinscrit
"Jusqu'à ce que vos cordes vocales capitulent", vous chantez en même temps, c'est bien. Moi, je n'y arrive pas car je ne peux pas me concentrer sur la chanson et chanter en même temps. Il en sort une cacophonie immonde. Une amie m'a fait découvrir la musique classique (adagios et musique en chambre), c'est cool et apaisant. Il est vrai que le style musical change suivant mes humeurs. Mais je pense que ce que j'écoute est varié dans l'ensemble. Quand mon humeur est stable, c'est la radio que j'écoute le plus car cela change de rythme toutes les 5 mn environs. Sinon comme j'ai déjà dit, je passe d'un rythme qui peut être violent (hard ou punk ou rap) à un rythme tranquille (classique, variétés ou bruits d'ambiance). Mais je pense que maintenant on doit se faire plaisir à écouter ce que l'on veut et ce qui nous plait à l'oreille dans l'instant présent.
Utilisateur désinscrit
"L'Adagio" d'Albinoni....me fait pleurer systématiquement....ça fait un bail.
En voiture, c'est PAVAROTTI (avec la gestuelle théâtrale)! au feu rouge, ils doivent me prendre pour une malade. Qd ce fut l'époque de "Roméo et Juliette" idem et me suis littéralement bousillés les cordes vocales . Mon fils était éclaté de rire !!!
Si je suis vraiment en chute libre....que des chansons pour "éliminer"
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, cool vous vous éclatez bien. C'est ce qu'il faut faire. En ce moment, moi, c'est Vivaldi, Les quatre saisons.
En plus, il y a la pub à la radio avec une voiture qui ne veut pas démarrer sur la musique de Vivaldi, l'hiver.
C'est marrant.
Utilisateur désinscrit
Au-moins ça change de "car....as ré....e, car....
Utilisateur désinscrit
Moi c est Céline dion:
Céline Dion - Parler à mon père - YouTube
j adore cette chanson et c est tellement vrais les paroles c est une grande émotion a chaque fois que je l écoute je pense toujours a mon père partit trop tôt.
Utilisateur désinscrit
Dans le même genre....."Mon vieux" de Daniel Guichard. A la sortie de cette chanson, je pleurais déjà alors que mon père était vivant. Alors après....Pour les périodes "d'évacuation".....radical
Utilisateur désinscrit
En ce moment, moi c'est Calogero. Il fait des bonnes chansons avec d'autres chanteurs et elles sont sympas.
nono10
nono10
Dernière activité le 20/11/2019 à 11:01
Inscrit en 2014
46 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
j'aime beaucoup de style de musique française et internationale, comme Francis cabrel,Jean-JEAN-JACQUES GOLDMAN, Alain souchon et Laurent voulzy mais celui que je préfère et qui est dans mon coeur c'est le très grand " MONSIEUR JEAN FERRAT , et les 2 chansons que je préfère de lui ce sont : " un air de liberté " et " ma France " mais j' aime aussi : "la montagne,"la femme est l'avenir de l'homme","aimer à perdre la raison,"que serait je sans toi","c'est beau la vie", MONSIEUR JEAN FERRAT me manque vraiment beaucoup .
Voir la signature
nono10
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Nous pourrions poster ici nos coups de coeur musicaux et les partager?
http://youtu.be/_MuMhwReHIE
L'album d'indochine en concert à hanoi est pour moi une pure merveille...