Poésies
- 124 vues
- 6 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour LiliParks Moi il m'arrive souvent d'écrire mais depuis deux bon mois je suis en déménagement, donc je n'ai pas le temps en ce moment de me laisser aller dans mes rêveries enfin ci mais je suis limité par mon corps qui fatigue, déménager une maison pour vivre dans un mobile home j'ai beaucoup de tri à faire car la place est limitée enfin c'est un choix que j'ai fait j'en vois la fin, mais pas avant la fin du mois d'octobre j'ai encore deux voyages à faire, ensuite je devrais voir plus clair sur dans mon nouvel habitat?
LiliParks
Bon conseiller
LiliParks
Dernière activité le 07/03/2023 à 20:21
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chavirel bon courage pour le déménagement ! Et à bientôt de vous lire. Amitiés
Voir la signature
Lili
LiliParks
Bon conseiller
LiliParks
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'adeptes de poésie ici par ici :-)
Au cas où, si vous n'en écrivez pas mais que vous aimez en lire... je viens de publier un petit recueil, à voir ici : WANTED
Bonne semaine
Voir la signature
Lili
Utilisateur désinscrit
Hé les amis je ne suis pas un poète juste un apprentit à la maternelle , si ça vous plait pas échanger svp les lances avec des roses , car ni le corps ni l'age supporte ses lances merci
| |
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aime la poésie mais essentiellement des textes courts qui percutent.
Mon poète préféré reste Jacques Prévert qui me suit depuis mon adolescence. J'aime mettre en lumière l'absurdité du monde, casser les codes et surprendre.
Le Clown est mort !
Le clown triste est mort !Comme ça,en plein spectacle.Quelle indécence.Devant des centaines de spectateurs.Le clown triste est mort !Sans pleurerFace à gens hilaresQuelle négligeanceLe directeur du cirque est furieux.Le clown triste est mortD'un éclat de rireReçu en plein coeurQuelle ambivalescenceLe public est sorti injurieux
Meilleurs voeux à toutes et tous.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Ouch ! Quel dommage ! La poésie peut être si belle. Mais qu'à cela ne tienne la poésie peut aussi être de la prose. Le mot qui chante n'a pas à être enfermé dans une cage. Au plaisir de vous faire rêver (peut-être un jour ...)
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
C'est parce que vous ne voyez la poésie que part le prisme des sonnets et autres quatrains. Mais la poésie se trouve aussi dans un roman, dans une nouvelle, dans un simple texte. Elle peut-être fixe ou libre. Elle court, elle chante, et enchante.
Elle n'est belle que libre et indépendante, à mon sens. J'ai aussi beaucoup de mal avec les formes rigides. J'aime les vers libres, les vers qui ne portent pas leur nom.
Ecouter des beaux textes sur fond de musique, c'est aussi de la poésie. Elle est insidieuse et discrète se glissant dans tous les espaces libres de la beauté.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LiliParks
Bon conseiller
LiliParks
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous
moi mon dada c'est la poésie ! J'ai créée un blog Fils de Park's. Lieu de partage, de musique, d'écriture...
Y'a t-il d'autres personnes ici qui en écrivent ?
Au plaisir de vous lire