Les animaux
- 291 vues
- 25 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci reine des neige
Utilisateur désinscrit
Il a fallu que je fasse euthanasié mon vieux chien il c'est plié du train arrière le vétérinaire au vu de son age et de ces problèmes de train arrière a préféré le piquer voilà 16 ans de tendresse d'amour de compréhension mutuelle qui viennent de partir le vide d'un coup la veille il m'apportait son ouin-ouin pour jouer il avait bien mangé une reculade devant un petit chien qui venait l'agresser le drame c'est joué en 1 seconde ce gros berger allemand est aujourd'hui au paradis.
Utilisateur désinscrit
C'est moi ou c'est pas super gai comme forum ?
C'est vrai que nos amis poilus ne partagent nos vies qu'un trop bref instant, et je les ai pleuré comme chacun de vous, mais autant se souvenir et partager les bons moments qu'on a pu vivre avec eux non ?
Pour ma part je partage ma vie avec une paire de teckel à poils durs, comme le caractère ^^
j'ai pas trop de photos à portée de mains, mais voila Eustach' par une chaude journée de juillet :
Utilisateur désinscrit
trouvé !
Donc voici Awen et Eustach' en pleine action
Utilisateur désinscrit
Voici mon petit youyou du Sénégal il a 4 ans et s'appelle Shuchi
Utilisateur désinscrit
Encore mon petit Shuchi, il n'est pas mignon?????
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 53 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tout le monde
Moi j'ai un York de 6 ans il s'appelle Filou , il est adorable, il me suit , un pot de colle avec moi lol ( je vous joins photos de Filou)
Et on a le chat appartenant à ma fille Snobelle qui a 13 ans chatte toute noire à l'occasion faut que je la reprenne en photo que je vous joindrai...
Voir la signature
Juste Moi ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour, en plus de mon youyou du Sénégal j'ai également un couple de canari qui a eu 3 petits
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bon ça roupille par ici ^^
Comment vous raconter mon quotidien avec Brutal et Précieux, OK ce n'est pas leurs vrais noms, mais si vous les connaissiez comme moi ça vous semblerait tellement vrai, réaliste, comment vous expliquer ?
Lorsque Précieux commence à entamer par le bout un bout d'herbe comme tous chien civilisé (oui, c'est une notion relative) le ferait, Brutal arrive et chope la touffe d'herbe par le bas, gobe le tous et repars à l'aventure alors que Précieux se demande encore ce qui vient de se passer ^^
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Reine des neiges
Bon conseiller
Reine des neiges
Dernière activité le 04/11/2021 à 10:57
Inscrit en 2016
204 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Félix mon chat & 5 semaines pas revue (?) Alice ma chienne Berger belge/Malinois dcd le mi-mai,ils me faisaient dû bien :'(
Voir les fichiers
f-79521221466548648.JPG