- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- JUSTE POUR RIRE Volume 2
JUSTE POUR RIRE Volume 2
- 4 092 vues
- 450 soutiens
- 883 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:56
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 12795 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cela fait deux ans et demi que ma mère est décédée. Aujourd’hui ma soeur m’a envoyé une photo en disant : “Tu te rappelles de ça ?“. C’était une photo de gants que ma maman m’avait tricoté pour qu’ils aillent avec ma veste, mais elle n’a pas eu assez de temps, un doigt n’était pas terminé. Ma soeur a trouvé le fil de laine de la même couleur, elle a terminé le doigt et m’a écrit : ”C’est pour toi, un souvenir de maman". Je suis au travail et je ne peux pas m’arrêter de pleurer.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je m’appelle Katia, j’ai 25 ans. Mon fils en a 8 et est en CE1. Je l’ai eu quand j’avais 17 ans et je n’ai pas eu l’opportunité de recevoir une bonne éducation. Maintenant, je travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtements et je ne gagne pas beaucoup. Mon fils étudie dans une école privée et j’utilise l’argent qui me reste pour la payer afin qu’il ait une bonne éducation. A l’école, ils ont donné comme devoir d’apporter ce qu’ils aimaient le plus et d’écrire un essai dessus. Un enfant a amené une tortue ; un autre, un chien ; une fille a montré sa tablette et son portable Apple ; et mon fils... il m’a emmenée moi. J’ai même pleuré pendant qu’il lisait son essai. Même si je ne peux pas acheter à mon fils ce que les autres parents peuvent, je me suis rendue compte qu’il ne m’aimait pas pour l’argent. Hier j’ai aussi réalisé un de ses rêves : nous avons adopté un chien, sans race mais fidèle et gentil, et je lui ai acheté un bon téléphone portable à la portée de mon salaire.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quand j’étais petite, au premier étage de notre logement vivait un homme d’une cinquantaine d’années. Il avait l’air bizarre parce qu’il portait toujours des costumes et des lunettes noires et il n’avait pas d’épouse, ni d’enfant. On l’appelait Fantomas, on frappait à sa porte et on partait en courant. J’ai appris par la suite que ce voisin avait été espion toute sa vie. J’ai ressenti beaucoup de tristesse pour lui et je lui ai offert ce que j’avais de plus précieux à ce moment-là : mon chat. Je lui ai dit : "Acceptez le chat pour que vous ne vous sentiez plus si seul".
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
dit à ma collègue que ça me paraissait très bizarre que la petite vieille, qui est trois fois plus vieille que nous, nous vouvoie ; sa réponse me heurta : “Elle reste simplement à sa place. C’est une femme de ménage et nous, les employés de l’entreprise“. J’ai parlé à cette dame et lui ai demandé de me dire ”tu“. J’ai découvert qu’elle vivait seule et qu’elle avait deux diplômes, elle était botaniste. Elle travaille dans notre entreprise parce que “ils sont tous jeunes et beaux. Et moi je suis seule, je n’ai personne. Je les vois et cela me réchauffe le coeur !”. J’ai appris qu’elle rêvait d’un chat perse blanc mais qu’elle n’avait pas d’argent pour se l’acheter. Pour son anniversaire, mon mari et moi lui avons offert le chat. La petite vieille de 78 ans pleurait comme une fillette !
Hier mon épouse est rentrée du travail irritée et fatiguée. Elle a râlé parce que je n’avais pas fait la vaisselle et parce que j’avais laissé une chaussette sur la fenêtre. L’engueulade était proche, mais j’ai trouvé une astuce. Je l’ai vite enroulée dans une couverture, lui ai donné une tasse de thé et suis allé faire la vaisselle. L’important c’est de tout faire VITE et SILENCIEUSEMENT (en ne disant absolument rien). Dix minutes passèrent et elle s’était calmée, s’était détendue, et s’est même excusée pour son comportement. Voici le grand secret pour une relation parfaite. Je ne comprends pas pourquoi tous les hommes ne se passent pas le mot.
Je devais régler certaines affaires urgentes, mon mari tardait au travail et j’ai du demander à mon frère de garder ma fille de 5 mois. Je lui ai laissé la nourriture prête et tout ce dont il pouvait avoir besoin. Une heure après, je suis rentrée dans la maison sans faire de bruit pour ne pas réveiller le bébé. Voici ce que j’ai vu : mon frère de 30 ans et 110 kg de muscles, enroulé dans une couverture de tigre comme si c’était une toge, nourrissant mon bébé. Il a dit qu’il voulait se sentir comme Madonna. Maintenant j’ai une raison de me moquer de lui pour les 20 prochaines années.
Il y a quelques jours, je suis rentrée plus tôt du travail. J’étais en chemin pour la maison et je pensais : “Dès que je vais arriver à la maison, ma femme sera contente ! Qu’est-ce qu’elle sera en train de faire ? Peut-être qu’elle est en train de cuisiner, comme elle le fait toujours à cette heure-là“. J’arrive à la maison, j’entre et j’entends depuis la salle de bain le bruit de l’eau et une voix masculine brutale criant ”Du hast !". Furieux, j’arrive en courant à la baignoire, j’enlève le rideau et... je vois ma femme ! Il s’avère qu’elle adore chanter avec cette voix sous la douche... Tu n’imagines pas le soulagement que j’ai ressenti ! Je l’aime.
Ma voisine avait un perroquet avant. Très talentueux. En un court laps de temps, il a appris à reproduire le bruit de la sonnette. La pauvre voisine devait ouvrir la porte 20 fois par jour. Plus tard, on lui a offert un petit chien pour son anniversaire. Lorsque quelqu’un toquait à la porte pour de vrai, le chien commençait à aboyer. La voisine était très contente avec son chien. Mais son bonheur ne dura pas longtemps. Après deux semaines, le perroquet commenca à "toquer à la porte" et ensuite à aboyer...
Quand j’avais 5 ans, ma marraine m’emmena à un spectacle pour enfants. Avant la représentation, on acheta des fleurs pour les offrir à un des artistes. Le spectacle se termina, tous les acteurs quittèrent la scène et les enfants commencèrent à leur offrir des fleurs. Ils recevèrent tous des fleurs, à part La Vache. L’homme qui la jouait se mit à part et était très triste. Alors je me suis approchée et je lui ai offert mon bouquet. Il était tellement touché qu’il ma prise dans ses bras et qu’il a salué le public avec mes fleurs. Comme s’il voulait dire : "Regardez, on m’a aussi offert des fleurs, j’ai aussi plu à quelqu’un !" Ce fut ma première sensation de joie pour avoir fait quelque chose de bien.
Mon mari et moi sommes allés faire les courses dans un grand supermarché. Il devait acheter quelque chose, c’est pour ça que nous avons décidé de faire nos achats séparément. En passant entre les allées, j’avais pris tout ce dont j’avais besoin, et soudainement j’ai vu mon mari avec un chariot énorme rempli de courses. J’étais surprise. A côté de lui, un vieux mal habillé et embarrassé. Mon mari lui a acheté toutes ces choses, l’a emmené dans un taxi et est revenu comme si de rien n’était. Ensuite, quand je lui ai demandé pourquoi il avait pris autant de temps, il a répondu qu’il était en train de regarder des outils. J’adore mon menteur !
Ma fille et moi faisions la queue dans un magasin. Elle avait trois ans. Elle portait un manteau en peau blanc, un bonnet doux et des bottes avec des perles. Ses yeux paraissaient énormes et elle ressemblait à une poupée. Soudain j’entendis un petit gars de cinq ans pleurer derrière moi : "Maman, je veux cette fille ! J’ai besoin d’une fille comme elle ! Je ne peux pas vivre sans elle !". Sa maman et moi étions mortes de rire, les enfants ont fait connaissance, ont grandi et vont se marier cette année.
J’ai rencontré un garçon en faisant la queue pour faire des démarches administratives. On y est resté 5 ou 6 heures, et après on est allés se promener. On s’est promenés jusqu’au lever du jour comme si on se connaissait depuis mille ans, on a parlé de tout et de rien. On est arrivés devant chez moi à 6 h du matin. Il m’a demandé mon numéro de téléphone, a sorti son téléphone mais il n’avait plus de batterie. On n’avait pas de papier, ni de crayon. Et il n’y avait personne à qui demander. C’est alors que j’ai compris qu’il n’existe pas de “je ne peux pas“ mais plutôt de ”je ne veux pas“. Bref, il a cherché aux alentours et est soudain apparu avec un bout de bois et un morceau de charbon qu’il avait trouvés. Il a écrit mon numéro de téléphone sur le bois, il l’a mis sur son épaule et il est rentré chez lui pour ensuite écrire mon numéro sur un papier. Plus tard, sa mère me raconta qu’elle resta sans mot : son fils était parti faire des démarches administratives, il était injoignable parce que son portable était éteint et soudain il rentre à 6h du matin, heureux et avec un morceau de bois en disant : “Ne le touchez surtout pas jusqu’à demain”.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
J aime énormément
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonsoir,des petites histoires vraies.Passe une bonne soirée,repose toi bien,t'en a bien besoin.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp
Je suis couchée
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:35
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 132 dans le groupe Espace détente - Loisirs
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
i
.
> «Nouvelle recrue à la gendarmerie»
> >
> >
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
> >
> > Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.»
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail.
> >
> >
«Au fond de la classe»
L'instituteur :
> >
> >
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?
> >
> >
Thomas :
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur :
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
L'instituteur :
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !
> > «Encore une histoire de belle-mère...»
> > Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
Où est le bébé ?
Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.
Ses voisines, Odette et Huguette, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
> > - Vous le verrez plus tard !... pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.
L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
> > - Non , non, c'est toujours pas possible.
Alors Odette demande :
- Mais... pourquoi ce n'est pas possible ?
> > - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.
«Rien de nouveau»
Deux hommes sont dans un bar et discutent :
- Où est-ce que tu es né ?
- A Tours...
- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité
- Celle du Beffroi...
- Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 5 octobre 1975...
- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
- Alors Jimmy, quoi de neuf ?
- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.
> > «La mobylette»
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
> >
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
> >
-
Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
- Tiens, passe la mobylette à ton père !
> > «Deux femmes de perdues, une de retrouvée»
> >
> >
C’est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :
- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
> > - Le second lui répond : Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
Il répond : Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air
...
- Oublie la mienne, on cherche la tienne...
>
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses