- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Je sais que je ne pense plus à la maladie quand
Je sais que je ne pense plus à la maladie quand
- 286 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci à vous.. quand je lis vos commentaires, je souris et je me dis... ben oui.. c'est çà..
Utilisateur désinscrit
je ne pense plus à la maladie quand j'en tiens une grosse (cuite , soulerie) je précise
Utilisateur désinscrit
d'accord avec toi, le sage!
Je ne pense plus à la maladie quand on me propose un nouveau boulot et que, l'espace d'un instant, je me prends à rêver...
Utilisateur désinscrit
ha une vrai bretonne
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je sais que je ne pense plus a ma bipolarité quand je m'occupe de mes enfants et qu'ils viennent me faire un gros calin
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
magiga
Bon conseiller
magiga
Dernière activité le 06/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2012
83 commentaires postés | 11 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Je ne suis plus malade, je suis vivante, quand les gens que j'aime me parlent ......
Utilisateur désinscrit
Comme Sidonie, les papillons me font tout oublier, mais y'a aussi le " avant les papillons ", quand Il monte les escaliers ; ensuite, eh bien je n'y pense pas quand je danse toute seule dans mon salon avec mon chat dans les bras, quand je prends une douche avec la musique à donf, quand je m'enfile 1/2 tablette de chocolat au lait noisettes, quand je me marre comme un bossu ( c'est le cas de le dire ) en me tapant un bob délire au téléphone avec les copines ( merci l'illimité ), quand je vais chez le dentste : ben Oui, elle met des chansons de Lynda Lmay alors forcéent, et puis y'a encore plein d'autres moments, heureusement : en fait, j'y pense le moins possible, j'attends qu'elle se rappelle à moi et que là je lui dis qu'elle la mette en veilleuse :-), quand je fais du pastel, quand je dors ( ben oui l'Havlane ça assome bien - mais juste ce qu'il faut pour démarrer sans être dans le gaz le matin ), quand je conduis ( en général je fais gaffe aux radars, aux flics et aux cons ! ).
Par contre, j'y pense quand je vois une personne d'un Certain Age me passer devant le nez à la Caisse, bien droite, sous prétexte que vu son âge, elle PEUT passer devant !!!! :: ggggggrrrrr et si je sors ma carte orange ( pas celle du Métro ) et que l'on me répond : " quand on vous regarde on la donne vraiment à n'importe qui !!!! " : LA : je peux voir ROUGE
Siltra
Bon conseiller
Siltra
Dernière activité le 19/09/2023 à 15:10
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne pense plus à la maladie quand on rigole avec ma chérie pour des betises!
Voir la signature
Sil'
Utilisateur désinscrit
Je ne pense plus à la maladie quand j'oublie de prendre mes médicaments...
Utilisateur désinscrit
moi je n'y pense plus quand je suis avec mes enfants ! sauf quand ils veulent faire le cheval!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Nous, les spondyleux, avons imaginer un sujet de discussion où tout simplement nous disons ce qui nous permet d'oublier notre maladie. Ce sujet peut vivre pour toutes les pathologies, voilà pourquoi je l'exporte ici : Ma dernière contribution est :
"Je sais que je ne pense pas à ma maladie quand je dors parce que les drogues que j'avale sont plus fortes que tout."
A vous de jouer.