- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille bonjour ça va. Hier j'ai pleuré .très triste car dispute avec ma fille de 17ans...
Bon dimanche.. gros bisou 🌷
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
115 883 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 j''espère que tu mieux,17 ans sa se prends déjà pour une femme ,ou pour un homme.J'espère que sa va s'arranger.Bon dimanche.Bisous,prends soin de toi.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille ce matin elle me parle correctement!
Merci gros bisous
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 68 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Avec l'humidité la rouille des articulations s'est aggravée et j'ai passé une partie de la nuit à me retourner dans le lit essayant de trouver une position qui soulage et bien il n'y en a pas !!!
Aujourd'hui le soleil est là mais la fraicheur également 2° ce matin vers 8 heures !!! Je pense que ça va un peut augmenter d'après madame météo !!! Du coup j'ai mis les draps dans la machine pour les faire sécher au soleil.
@mag4343 il ne faut pas pleurer pour une dispute avec ta fille... aujourd'hui les ados sont durs et ils ne comprennent pas que l'on puisse être fatigué, fragile ou ne pas penser comme eux ? ils sont entiers et ne connaissent pas encore les compromis ni même la compassion.
@Lily31 tu as déjà suffisamment de fruits pour faire des confitures ? Ici ce n'est pas encore le cas et puis le cerisier est bien trop jeune pour en donner suffisamment juste quelques unes pour nous en donner le goût et l'envie de plus !!!
@dinouille tes problèmes d'estomac sont peut être aussi dû à l'agacement, l'énervement de devoir supporter frangins et frangines.... cool ... pour les ânes "bien faire et laisser braire" !!! ou encore "les chiens aboient mais la caravane passe"
Bonne journée au coin du feu ou au jardin selon le temps
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan Si je donne un pot de chaque à tout le forum j'en ai plus pour moi déjà que cette année je n'aurais pas d'abricots car les fleurs se sont fletries car il a fait froid cette année et j'ai bien peur que ce soit partout pareil quelle année pourrie .🍊🍑🍒🍓 bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 c'est bien,sinon une bonne fessée.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf bonjour elle est pas comme ça d habitude!
Ce matin elle est très calme.
Merci
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@dinouille 17ans.....
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:04
Inscrit en 2013
8 475 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour dinouille , je sais bien que les personnes qui me regarde et fait des reflétions je doit passer par dessus mes la dernière fois que je suis aller a Auchan une dame ma dit elle peut attendre elle et assise mon mari étais très en colère c'est pas toujours facile c'est pourquoi que je comprend ta maman , hier nous avons eu du soleil après midi au soir beaucoup de vent et de la pluies et aujourd'hui c'est la pluies , fait attention a toi bisous Kelily
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@elocinycarf Bonjour,comment tu vas?tu as surement raison,voir le plus jeune ne rien faire du tout, il se léve et se met le cul dans le fauteuil pour regarder la télé.Descendre aux courses,monsieur téléphone à son ancien voisin pour qu'il vienne le chercher en voiture.Moi j'y allais à pieds par tout les temps,sac trop lourd d'ou peut être aussi mon arthrose cervicale.J'avais ressenti des douleurs,mais n'y avais pas preter attention.De chez moi à intermarcher environ 20mn à pieds en marchand bien..Toutes façons je leur demande rien c'est autant souffler dans un violon.Passe une bonne journée,prends soin de toi.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.