- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 05:06
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pourpre Bonjour,malheureusement je pense que même merlin l'enchanteur ne pourrait rien changer à la météo.Quand à perdre des kilos j'en ai aussi 15 à perdre,j'ai repris 2 kg le médecin pas content effet "bromazépan"98,800kg sur sa balance.Sa va être dur à perdre.Et oui on poste des jolies filles pour nous faire un peu oublier tout l'âge,la maladie.Et pis c'est bon pour le moral et les yeux.Comment tu vas?On t'as pas vu hier?Moi mal de tête sa commence à me saper le moral.En plus ma main c'est comme si il n'avait rien fait c'est même pire j'ai l'impression.Passe un très bon Dimanche.Bisous.voilà petit miracle virtuel
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 Bonjour,désolé pour toi,un beau salaud de profiter des gens qui peuvent pas se défendre.Tu avais porter plainte j'espère?Moi aussi j'ai quelque pièce,des Napoléons et autres mais rien en or.Des timbres aussi,mais bon c'est fini plus la patience pour ça.Comme quoi faut faire confiance en personne,moi c'est des DVD de Jackie Chan qu'on m'a voler,c'est pas grand chose,mais bon,c'est un acteur que j'aime beaucoup.Passe un bon Dimanche,prends soin de toi.Dit toi "qu'un bien mal acquis ne profite jamais"petit dicton..
Voir la signature
dinouille
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 170 dans le groupe Espace détente - Loisirs
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui dinouille, ce voleur, à quitté Marseille pour partir vivre loin, les monnaies volé sont en cuivre 19e siècle, celle à laquelle je tenais une de l'antiquité en bronze de massalia ; non je n'ai jamais possédé de monnaies en or, le voleur en question un adorateur de Marine Le Pen et du bouddhisme, oui un gars à coté de la plaque !
Oui Jackie Chan sympa
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quand je lui ai dis que le vole de ses monnaies m'avait fait pleurer, il m'a présenté ses excuses, et il m'a dit que par la poste il va m'envoyer des monnaies antiques, noble de sa part si il tient parole, je croise les doigts.
Pour l'histoire de ces monnaies c'est qu'avec un détecteur de métaux on passait l'appareil au dessus de la terre, et si il y avait un objet métallique l'appareil sonnait, et on avait plus qu'à creuser le sol là où ça avait sonné, toujours un plaisir de trouver ces objets : différente matière, différente époque
Voir la signature
xavier666
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 un salopard qui savait ce qu'il faisait,et surement ce que tu avais.Peut être aussi renseigner sur leur valeur marchande avant de te les voler.Un sale escroc.
Voir la signature
dinouille
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille ce gard m'a envoyait un message en me disant qu'il va m'envoyer par la poste des monnaies antiques, plus un ou deux boutons d'uniforme militaire, étant amateur de militaria, d'ici deux semaine ; je vais voir.
Dans mon salon avec une aiguille je nettoie une monnaie antique, ce que j'ai toujours fais pour les monnaies en bronze, car il n'existe pas de produit pour les nettoyer, encore plus simple pour les monnaie en argents car il existe un produit pour l'argent, c'est jolie j'en ai 11 ; heureusement qu'il m'a fait disparaitre que les monnaies en bronze, cuivre.
C'est juste un gard qui possède quelque monnaie pour le plaisir, pas pour l'argent.
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce type m'avait permis de participer à un chantier de fouille archéologique dans les Hautes-Alpes, sur les bases d'une ancienne chapelle médiévale, alors physiquement je ne pouvait utiliser une pioche, pelle, alors la responsable du chantier qui avait trouvé les restes d'un squelette d'un jeune homme, elle m'avait donné la mission de nettoyer les os avec un pinceau, j'ai trouvé ça marrant, avec la calotte crânienne séparé du crane, trépané ? la mâchoire séparé en deux, il avait encore ses dents expérience marante.
Voir la signature
xavier666
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 voir si il va respecter ce qu'il t'a dit,mais c'est pas une excuse pour t'avoir voler.Cool si tu as pu participer à un chantier de fouille archéologique,en plus aimant l'histoire sa devait être passionnant.Moi j'ai eu cette chance mais c'était pas un chantier archéologique,j'étais à l'armée cantonner au stand de tir,il y a eu des travaux de fait pour nous amener l'eau et en creusant la pelleteuse est tomber sur un cite Étrusque ou Gallo Romain,on a récupérer plein de morceau de poterie et comme c'était l'armée ils ont même pas prévenue le sérvice archéologique du conseil du département ils ont tout fait reboucher,pourtant on avaient trouver des murs et tout.C'est l'Adjudant chef de la TAM qui à tout garder pour leur petit musé.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:02
Inscrit en 2013
32 920 commentaires postés | 3321 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne soirée et une bonne nuit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.