- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- détente et loisirs
détente et loisirs
- 1 809 vues
- 17 soutiens
- 135 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou Bibou je n'ai pas encore été voir ton blog mais j'irai c'est à l'huile que tu peints????????????????
Utilisateur désinscrit
bonjour mimirat je commence tout juste et je peint a la gouache et acrylique mais je compte bien passer a la peinture a l'huile pour un meilleur rendu
Utilisateur désinscrit
nouveau projet a la peinture un paysage avec un phare en bord de mer bientöt la photo sera mise
Utilisateur désinscrit
bonjour ma fille fait du taekwondo , a force de la regarder faire je m'y suis mis moi aussi bon je fait ce que je peux mais franchement ça me fait un bien fou au moral car pendant c'est cours je ne pense plus que je suis malade je suis une autre personne certe diminuer mais quelqu'un d'autre quand meme.
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous la fibre créatrice revient voici un autre tableau fait a la gouache
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis atteinte de sclérose en plaque et je souhaiterais vous faire part de la publication de mon roman "Petit journal d'une infirmière en chocolat" de Phylos (pseudo), publié chez edilivre.com. Une petite touche d'humour que je souhaiterais partager . N'hésitez pas à en lire quelques pages et me faire part de votre avis. Tout comme Bibou qui peint si bien, moi, c'est l'écriture qui m'aide à oublier ma maladie.
Amicalement
Rana17
Utilisateur désinscrit
Vos peintures sont magnifiques et apaisantes. Chapeau!
Utilisateur désinscrit
Merci cela me touche beaucoup et j'irai lire votre livre avec plaisir
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous je voudrais ajouter une catégorie le chant car il m apaise énormément
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 9 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui, s'il y a une categorie chant, j'adorerais que l'on partager nos gouts musicaux car chaque chanson est un temoignage de la vie de l'artiste ou de son ressenti dans la societe.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici une peinture faite par mes soins