- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- avec le sourire
avec le sourire
- 277 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 40 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mdr pépi! fallait le faire hi! hi!
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 24 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bien joué pépi!!
qd j'ai eu un fauteil, les gens aussi n'en croyaient pas leur yeux qd ils m'ont vu me lever et marcher. miracle!!!!!! moi j'étais morte de rire
Utilisateur désinscrit
MOI JE N AI PAS DE FAUTEUIL ROULANT NI DE CANNE MAIS DES FOIS UNE CANNE SERAIS LA BIENVENUE MAIS JE VEUT PAS J AI DU MAL A L ACCEPTER ENFIN BREF....PAR CONTRE J AI LA CARTE DE STATIONNEMENT HANDICAPEE ET JE M EN SERT PARFOIS QUAND JE PEU PAS FAIRE AUTREMENT ET A CHAQUE FOIS ON ME REGARDE DE HAUT OU J ENTEND DES SOUS ENTENDUS DESOBLIGEANT!!!!!CAR POUR EUX SI TU TIEND DEBOUT ET QUE TU CONDUIT C EST QUE TU N ES PAS HANDICAPER HALALA DANS QUEL MONDE SOMMES NOUS!!!!!!! rions un peu...une eleve arrive a l école avec une enorme bosse et un gros pansement sur la tete.la maitresse lui dit mais que t es t il arrivée?? c est une guepe madame dit la jeune fille. ha bon hé bien elle etait grosse dit la maitresse.non dit l eleve la bosse c est la pelle de mon papa!!!!!
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 60 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Oupss68,
tu nous dis que tu n'as ni fauteuil ni canne, mais que tu as la carte de stationnement. Moi c'est exactement l'inverse, j'ai ou la canne pour les petits trajets, ou le fauteuil, et on m'a refusé la carte de stationnement, sous prétexte que je n'ai pas besoin d'assistance..........
j'ai beau avoir l'humour chevillé au corps, et j'adore les situations absurdes, mais là quand même, je les trouve pas très gentils avec moi ? S'il vous plait, dites moi que j'ai raison
Non, je plaisante, mais sincèrement j'ai du mal à comprendre comment fonctionne la commission d'attribution.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneuse
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Dernière activité le 06/11/2024 à 18:07
Inscrit en 2011
306 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui tu as raison Pépi
Voir la signature
<p>Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!</p>
Utilisateur désinscrit
oui c est vrai je suis tout a fait d accord avec vous c est a n y rien comprendre!!!! quand j ai fait la demande j ai donnée un certificat de mon neurologue disant que ma maladie c était agravée mais je suis restée en invaliditée a 80pourcent ils ont pas accepté de changer cela......................
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 60 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Merci Esmi, ton soutien me va droit au cœur !
Je vais donc demander à mon gentil neurologue (si je n'oublie pas comme la dernière fois) de me faire un certificat et là je croiserai les doigts pour que lui n'oublie pas de le faire, parce que lui n'a pas de trous de mémoire, il est juste tête en l'aire
Mais c'est pô grave, j'ai toute la vie devant moi
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous,
moi j'ai fait la demande de carte prioritaire pour les magasins et la carte stationnement. j'ai eu avec succes la carte prioritaire en ce qui concerne celle de stationnement elle a ete refuser directe car je n'ai pas de fauteuil, de canne encore moins de deanbulateur. mon neurologue m'avait prevenu que ca ne saurait pas facile !!!! je trouve ca degeulasse c une maladie qu'on va se trainer toute notre vie du jour au lendemain ont peut se retrouver clouer en fauteuil j'estime qu'ont devrait tous y avoir droit qu'ont puisse profiter un peu de notre maladie .... pas de blagounette en tete desoler !!!!
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 24 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonjour!
tu; as raison pépi: ds certaines situations, on se dema,nde comment fonctionne la comission, j'en ai conclu après^plusieurs altercations avec elle que je ne m'adressai à des personnes non handicapées et tributaires de fonds relativement limités.
oui, je sais que c'est une aberration ms les choses sont comme ça, et il y aura tjs des situations que les valides ne pourront jamais comprendre!!!
perso, j'ai ue canne qui intrigue les gens qui disent svt pourquoi elle a une canne, elle? pour se rendre intéressante!!
j'ai tellement entendu cette réflexion que je n'y prête aucune attention, et je souhaite à ces personnes de se retrouver un jour ds cette sitiation!!!
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ha oui! toujours pas de nouvelles de la MDPH tiens !
Je ne sais pas si je vais avoir droit à quoi que ce soit (carte, ré-orientation pro, aide pratique, logement) vu que je vais mieux que quand j'ai fait le dossier (où je voyais ma vie basculer à vouloir tout recommencer ) !!!
E bien oui, La Canne (je ne m'appelle pas Jeanne au fait, dommage !), parfois je la prends selon ma mémétéo, et la longueur des trajets, si je les fais légère ou avec des paquets !
Et ne sais plus si c'est ici déjà que je l'ai dit, un jour j'ai croisé des collègues dans la rue (qui déjà ne croyaient pas vraiment que j'étais malade mais plutôt en vacances prolongées, vu que ça s'est pleinement déclaré en fin d'été) donc je suis allée quelque fois au boulot (espérant reprendre et en tant qu'usagère de mon service aussi, pour une fois, car c'est vrai : le cordonnier est toujours le plus mal chaussé) donc, en béquilles et accompagnée, puis en béquille et accompagnée, puis en canne et accompagnée, puis en canne non accompagnée, puis sans canne et, alors que je ne donnais plus de nouvelles et qu'elles n'en demandaient pas non plus, elles m'ont vue à nouveau avec une canne dans la rue, aussi surprises "mais comment tu re prends une canne ?", que répondre en effet réponse conne avec canne : "éh bien oui, ya pas mon mari !" et elles : "ha mais l'autre fois aussi tu étais seule et sans canne" et moi : "ha oui, ha peut-être je ne me souviens plus, parfois ça va et parfois j'en ai besoin, c'est selon les vertiges aussi, pas que la marche et la fatigue et les distances" comment expliquer quand on découvre soi même qu'un jour ça va et un autre ça ne va plus pareil, mais que ça va toujours car on fait avec ?
Alors bref que leur répondre : j'y serais en allée en musique de pot pourri avec la choré qui va avec :
ça s'en va et ça revient, ça fait de tous petits rien ça se chante ça se dance tra lala ...
But I am born born born to be alive !!!
Zavec ma canne, très stylée, écolo de rando de chez (j'ai oublié le nom avec une tortue en logo) ha! Nature et Découvertes,
Hé bien je peux aussi m'en servir comme une majorette !!!
sur l'air de born born born to be alive !!!
Et après si je ne la rattrappe attention les têtes !!!
(Surtout que de ma vie j'ai jamais fait majorette !!! mais avec ma kinée je m'entraine au rattapage de ballon)
ET aux prochaines journées de la SEP je vous ferai une démonstration !!!
:)))
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
avec le sourire....
Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré.
Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.
Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit:
Ne sois pas nerveux , fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi!!