- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Vos bonnes résolutions pour 2013 !
Vos bonnes résolutions pour 2013 !
- 232 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Une bonne résolution : allez me faire kétaminée, je ne le voulais pas, mais la douleur devenant insupportable je n'ai plus le choix, j'en suis arrivée a ne plus conduire et ne même pas pouvoir être passagère. De deux mots, il faut choisir le moindre.
Et merde .....
je ne suis pas enchantée, surtout avec tout ce que l'on lit sur internet, mais on verra bien. BIZ à tous
Utilisateur désinscrit
mes bonnes résolutions? Je n'ai pris aucunes bonnes résolutions,je vais juste esayer d'être positive et réfléchir à mon avenir,faire pour le mieux pour avancer un peu, voir une nouvelle activité professionnelle si je peux physiquement,bises
Utilisateur désinscrit
Mes résolutions pour l'année 2013 est tout d'abord conduire ma nouvelle voiture (enfin j'ai pu en avoir une), être positive à l'égard de mon entourage. Si jamais je venais à mourir que mes proches gardent de moi une bonne image de douceur et de bonté. il ne sert à rien de s'énerver il faut juste savoir gérer les situations et surtout être en meusre de pardonner les autres
Utilisateur désinscrit
Une seule résolution cette année et qui fera partie de ma thérapie :à nouveau SOURIRE aux autres afin de recevoir leurs sourires ! C'est le moyen le moins cher d'avoir chaud ! Bonne année à tous .
Utilisateur désinscrit
moi , les resolutions , j'en ai plein ...... surtout profiter plus de mes petits-enfants ; etre plus patiente ;
et soutenir mes amis malades ; bonne sante a tous .
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
trouverun bon médecin . Et être moin désagréable a cause de la maladie. Partir au ski , bon sa c'est pas pour tout de suite.
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Jeux
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma résolution pour 2013: retrouver le poids que je faisais avant de me bourrer de médicaments.
Voir si je peux me tourner vers des médecines naturelles comme les plantes, les huiles essentielles afin de ne pas me détruire la santé plus encore !!!!!!!!!!!!!
Venir vous rendre visite plus souvent.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 à vous qui comme moi, ètes dans la mème galère médicale.
De la joie dans la tête et dans le coeur à vous tous et toutes.
Gros bisous.
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
c'est d'en prendre pour 2014 vu la date xD
Utilisateur désinscrit
mes résolutions 2014:les mêmes que les autres années.ne pas en prendre pour être sûre de ne pas être frustrée de ne pas les mettre en application!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Jeux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? Si c'est le cas, êtes-vous certain de les tenir ?