- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Quizz : Êtes-vous incollable sur les sites les plus connus au monde ?
Quizz : Êtes-vous incollable sur les sites les plus connus au monde ?
- 22 142 vues
- 104 soutiens
- 5 201 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Une porte trèèèèès large, vu tout ce que j'ai mangé !!!!
Utilisateur désinscrit
il faut danser et sauter à présent!!
Utilisateur désinscrit
Château de Neuschwanstein en Allemagne.
Je sais, tu es dégoûtée......
Utilisateur désinscrit
je suis à "peine" dégoûtée car en voyant où il se situe, j'étais presque sûre que tu connaissais! L'as tu visité? il semble sorti d'un Conte fantastique ...
Utilisateur désinscrit
J'y étais il y a une douzaine d'années. La Bavière n'est effectivement pas très loin de chez moi (4h de route).
Utilisateur désinscrit
Ce doit être un régal pour les yeux toute cette région!
Utilisateur désinscrit
Oui, c'est très beau...
Un nouveau lieu : c'est une ville...
Utilisateur désinscrit
ne serait-ce pas un endroit que je connais bien?
Utilisateur désinscrit
Je voulais vérifier !!!!
Utilisateur désinscrit
vérifier??
le lycée où j'ai fait mes études se trouve juste derrière ce théâtre. (somptueux à l'intérieur)..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Jeux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Notre planète regorge de sites et de monuments célèbres. Je vous propose donc un petit jeu de culture générale dont voici les règles :
1/ Un membre Carenity poste la photo d'un célèbre site touristique de son choix afin de le faire deviner aux autres sans donner d'indices.
2/ Les autres membres doivent alors trouver le nom précis de ce site ou de ce monument et le pays où il se trouve.
3/ Chacun est libre de donner autant de réponses qu'il souhaite en veillant cependant à laisser du temps aux autres pour participer.
4/ Le premier qui a la bonne réponse prend la main et propose à son tour un monument ou un site touristique de son choix afin de le faire deviner aux autres.
5/ Si les autres membres sont en panne d'inspiration, vous pouvez donner autant d'indices que vous le souhaitez jusqu'à ce qu'une personne trouve la bonne réponse. Ce sera alors à son tour de proposer un site ou un monument à faire découvrir.
6/ Même si personne n'ira vérifier, il vaut mieux éviter de chercher systématiquement les réponses sur Google. Dans le cas contraire, le jeu n'a plus d'intérêts
7/ Le gagnant est celui ou celle qui aura cumulé le plus de bonnes réponses d'ici le 13 septembre.
Let's Go !
Julien
Conseils :