- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Quizz : Êtes-vous incollable sur les sites les plus connus au monde ?
Quizz : Êtes-vous incollable sur les sites les plus connus au monde ?
- 22 142 vues
- 104 soutiens
- 5 201 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 3624 dans le groupe Espace détente - Jeux
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super ! Warfarine !! Il est beau ce château !! Je croyais que la recherche durerait plus longtemps !!
A toi Warfarine !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Il faut agrandir la photo pour voir les détails. Ce château est en ruine avec des douves et un donjon. Sur le donjon, il y a une petite construction avec un toit. Il y a aussi à côté une autre petite construction qui a reçu peut-être une cloche. Les douves ont une sortie et une entrée, donc 2 petites rivières qui y arrivent. Les toits qui restent sont en pointes mais pas arrondies. Avec tous ces renseignements en les mémorisant, on peut chercher ce qui si rapproche le plus. Quand on a des noms, sur Google, c'est facile de retrouver le bon. C'est des techniques qu'on m'a apprise en remédiation cognitive, car après un AVC, dès fois le cerveau est en berne. Il faut juste bien mémoriser les détails. Heureusement, ma mémoire n'a pas été trop atteinte, d'autres choses si, c'est la raison pour laquelle j'ai fait cette remédiation et maintenant ca porte ses fruits.
Utilisateur désinscrit
Franchement, tu m'épates, Warfarine...
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Warfarine, comment tu fais pour agrandir la photo ?? Perso, je n'arrive même pas à la copier !! Vraiment pas douée la fille !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Tu fais un zoom de la page, Lorkasil...
Et pour la copier, tu fais un clic droit dessus et tu fais "enregistrer sous".
Bon, ça, ça marche sur un ordi. Sur une tablette : ????
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, excusez-moi, j'ai sortie les chiens et rencontrée plein de monde.
Oui, ce que je fais est presque du travail de détective, mais tant que ca marche. Comme je suis longue maintenant pour réaliser quelque chose, j'y vais petit à petit. Je pense que j'avais des aptitudes avant et que je les ai gardées, tant mieux. Il faut dire aussi que j'avais de l'entrainement, j'ai passée 20 ans chez Peugeot en tant que magasinier en pièces détachées et souvent pour déterminer la bonne référence d'une pièce, il fallait un bon sens de l'observation, de déductions et des connaissances (CAP mécanique auto et BEP distribution magasinage). Et comme je n'ai jamais acceptée ce qui m'est arrivée, tous les jours, je me bats pour remonter le plus haut possible. Comme je n'ai pas des bonnes bases en français, j'ai aussi toujours mon dico et mon Bescherelle de conjugaison sous la main, c'est pour cela que j'arrive bien à changer une lettre du mot. J'agis avec les possibilités qu'il me reste car j'étais tellement diminuée que je ne peux que progresser.
Voilà toutes les explications, il faut se battre, se battre toujours et toujours.
Utilisateur désinscrit
Bravo, Warfarine. Tu peux être fière de toi. Malgré ton AVC, tu te bats pour rester au top et te dépasser.
Quant à ton français, dont tu penses ne pas posséder les bases, je te rassure, tu ne fais presque pas de fautes !!!
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Pat pour les conseils, pour zoomer, j'ai pas saisi ! Pour enregistrer, c'est OK !
Warfarine, c'est super comme entraînement cérébral ! Chapeau bas
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Pour zoomer, tu ouvres la photo en cliquant dessus, puis tu vas dans l'onglet "outils" de ton navigateur et tu choisis un zoom à 200% par exemple...
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Encore merci Pat, j'ai trouvé !! Tu fais quoi comme métier ? Informaticienne ???
Allez, ce soir, je vous laisse, je vais prendre une bonne douche et bouquiner au chaud ds le lit !!
A demain !! Grr, prise de sang à jeun, of course !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Jeux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Notre planète regorge de sites et de monuments célèbres. Je vous propose donc un petit jeu de culture générale dont voici les règles :
1/ Un membre Carenity poste la photo d'un célèbre site touristique de son choix afin de le faire deviner aux autres sans donner d'indices.
2/ Les autres membres doivent alors trouver le nom précis de ce site ou de ce monument et le pays où il se trouve.
3/ Chacun est libre de donner autant de réponses qu'il souhaite en veillant cependant à laisser du temps aux autres pour participer.
4/ Le premier qui a la bonne réponse prend la main et propose à son tour un monument ou un site touristique de son choix afin de le faire deviner aux autres.
5/ Si les autres membres sont en panne d'inspiration, vous pouvez donner autant d'indices que vous le souhaitez jusqu'à ce qu'une personne trouve la bonne réponse. Ce sera alors à son tour de proposer un site ou un monument à faire découvrir.
6/ Même si personne n'ira vérifier, il vaut mieux éviter de chercher systématiquement les réponses sur Google. Dans le cas contraire, le jeu n'a plus d'intérêts
7/ Le gagnant est celui ou celle qui aura cumulé le plus de bonnes réponses d'ici le 13 septembre.
Let's Go !
Julien
Conseils :