- Accueil
- Ăchanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- L'automneđđđđ°đ„
L'automneđđđđ°đ„
- 76 vues
- 8 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
 @Papillon1  Je ne suis pas douĂ©e pour lâĂ©criture mais tant pis je vais mettre quelques lignes sur cette saison.
Il y a les couleurs chaudes des arbres et arbustes si jolies Ă regarder (dommage que je ne sache pas peindre) et puis les arbres qui se dĂ©plument et les feuilles mortes sur les chemins et dans mon jardin. LâhumiditĂ© qui revient, les tempĂ©ratures qui rafraĂźchissent, les jours qui sont de plus en plus courts. Le retour des chasseurs et les coups de fusils qui claquent autour de chez moi le week-end. Je dĂ©teste la chasse mĂȘme si une rĂ©gulation du gibier doit ĂȘtre faite, mais ça câest ce que disent les chasseurs. Les araignĂ©es qui rentrent dans les maisons pour se trouver un coin chaud pour lâhiver et qui me font parfois pousser un cri de surprise mais surtout de trouille. Donc, si je rĂ©sume, Ă part les chouettes couleurs de la vĂ©gĂ©tation et marcher sur les feuilles mortes, je nâaime pas grand-chose de lâautomne.
Je conclurais par « vivement le printemps ».
Utilisateur désinscrit
@Filomaâ tu es douĂ©e pour l'ecriture comme tout le monde ne te sous estimes pas .C 'est vrai que le printemps c'est le renouveau mais il y a d'autres bestioles les fourmis les guĂȘpes les mouches . J'aime aussi l'automne car on se reunit en famille ou entre de vrais amis autour de la cheminĂ©e oĂč on mange des marrons on discute on se prend aussi la tĂȘte mais ça ne dure jamais. Ma mĂšre va t'elle partir dĂ©finitivement ? Les medecins nous ont laissĂ©Â peu d'espoir mais je suis apaisĂ©e car maintenant je sais que j'aime vraiment ma mĂšre elle partira comme une feuille d'automne et moi peut ĂȘtre que je la rejoindrais fini aussi les chimĂšres elles se sont envolĂ©es comme le reste bah c'est l'automne je suis cartĂ©sienne j'ai atterri brutalement comme une feuille mais je suis enfin apaisee avec moi mĂȘme un pas Ă la fois je vais y arriver j'en suis persuadĂ©e . Comme le chantait Yves montand les feuilles mortes  A vous maintenant
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
DerniÚre activité le 25/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2014
26âŻ799 commentaires postĂ©s | 1498 dans le groupe Espace dĂ©tente - Jeux
4âŻ024 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Papillon1â @FilomaâÂ
L'automne annonce une baisse de tempĂ©rature mais nous en prenons plein les yeux quand arrive lâautomne.     Câest lâexplosion de couleurs Ă peine la tĂȘte levĂ©e. Les paysages revĂȘtent leurs couleurs jaune, orange ou rouge, et le vert disparaĂźt peu Ă peu C'est aussi la saison de la cueillette des champignons et de la chasse aux marrons.Â
Voir la signature
MC - đ Nous avons des merveilles à échanger - đ
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
 L'automne c'est aussi çaÂ
Simba1
Bon conseiller
Simba1
DerniÚre activité le 12/03/2019 à 14:04
Inscrit en 1970
175 commentaires postés | 54 dans le groupe Espace détente - Jeux
RĂ©compenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Matiqueâ dsljevaisal'etranger?cnconseilquejeveuxctoutsiouiquelpaysparlelefrancais.j'esperequtafemmevamieuxsincerement ousituasunautreconseiltumeledissurunforunmerrci
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
@Matiqueâ vous allez m'en vouloir jusque lĂ fin de vos jours . SVP lisez et rebloquez moi . J'ai besoins de conseils c'est tout je suis dĂ©passĂ©e par les Ă©vĂ©nements . Faites comme vous voulez aprĂšs tout ne reprĂ©sente rien pour vous mĂȘme pas une amie . Bonne soirĂ©e Ă votre femme je suis Ă l'hĂŽtel dans le Nord que c'est moche mais que les gens sont chaleureux mes enfants sont Ă©tonnĂ©s et leurs conjoints aussiÂ
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de lâattachement : quelles consĂ©quences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse Ă lâĂ©preuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ecrire sur cette saison je ne suis pas romanciĂšre, ni journaliste. Que vous inspire cette saison . Exprimez vous comme vous voulez . Pour moi l'automne les feuilles sont encore vertes sur les arbres chez moi il ne pleut pas il fait plus frais simplement par contre les vignes sont rouges jaunes ors on peut admirer les dentelles de Montmirail et le mont Ventoux c'est magnifique j'aimerais m'y promener pour grapiller le raisin que les vendengeurs ont laissĂ©Â mais cette annĂ©e c'est impossible car l'automne reprĂ©sente aussi la perte d'ĂȘtre cher la maladie la tristesse enfin pour moi cette annĂ©e. Et pour vous qu'est ce que cela represente cette saison laÂ