- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- HISTOIRE A CONSTRUIRE ENSEMBLE
HISTOIRE A CONSTRUIRE ENSEMBLE
- 1 844 vues
- 15 soutiens
- 243 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 6422 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
qui êtes bien chaud,Mélodie a pries de bain a la piscine pour broser elle m'appela pour lui tenire compagnie .on parlais de cette belle journée agranle est chaleureusse rien devoir les enfants heureux Melodie et moi nous le somme aussi,est en fin nous pregnon le tes toute les deux du temps les enfants sr baigné.
Est il faut une tres belle journes vie chaleureux. Est la fin de la journée se termine nous programon notre prochaine pour le 20 mais pour le printemps avec une grande joie Mélodie mivites je vais portes un beau chocolat fond alors je patiente sr jour la!!!!!
Je suis toute contente de faire plaisire au amie que j'aime.
Djamila
Le temps a passé très vite et il faut rentré a la maison maintenant donc tous le monde reprit la route et arrivèrent bientôt et sur la route une voiture leur coupa la route et ils eurent un accident pas bien grave de la tôle froissée Sam, Mélodie et les parents descendirent de la voiture et allèrent demandé au conducteur si il allait bien quand.....
la maman de Mélodie poussa un cri mais c'est pas possible dit-elle on dirait Paul le frère de Mélodie qui a été enlevé enfant....
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 1240 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
qui êtes bien chaud,Mélodie a pries de bain a la piscine pour broser elle m'appela pour lui tenire compagnie .on parlais de cette belle journée agranle est chaleureusse rien devoir les enfants heureux Melodie et moi nous le somme aussi,est en fin nous pregnon le tes toute les deux du temps les enfants sr baigné.Est il faut une tres belle journes vie chaleureux. Est la fin de la journée se termine nous programon notre prochaine pour le 20 mais pour le printemps avec une grande joie Mélodie mivites je vais portes un beau chocolat fond alors je patiente sr jour la!!!!!Je suis toute contente de faire plaisire au amie que j'aime.Djamila
Le temps a passé très vite et il faut rentré a la maison maintenant donc tous le monde reprit la route et arrivèrent bientôt et sur la route une voiture leur coupa la route et ils eurent un accident pas bien grave de la tôle froissée Sam, Mélodie et les parents descendirent de la voiture et allèrent demandé au conducteur si il allait bien quand.....la maman de Mélodie poussa un cri mais c'est pas possible dit-elle on dirait Paul le frère de Mélodie qui a été enlevé enfant....comment ça dit Mélodie, j'ai un frère !!!!.......Paul très perturbé par cet accident, tombe des nues et dit à la maman de Mélodie :" mais je ne vous connais pas Madame" oui je le sais c'est une longue histoire ....
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le temps a passé très vite et il faut rentré a la maison maintenant donc tous le monde reprit la route et arrivèrent bientôt et sur la route une voiture leur coupa la route et ils eurent un accident pas bien grave de la tôle froissée Sam, Mélodie et les parents descendirent de la voiture et allèrent demandé au conducteur si il allait bien quand.....la maman de Mélodie poussa un cri mais c'est pas possible dit-elle on dirait Paul le frère de Mélodie qui a été enlevé enfant....comment ça dit Mélodie, j'ai un frère !!!!.......Paul très perturbé par cet accident, tombe des nues et dit à la maman de Mélodie :" mais je ne vous connais pas Madame" oui je le sais c'est une longue histoire ....
Je ne comprend pas dit Paul vous faites erreur j'ai une famille ce que vous dites n'a aucun sens....
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne comprends pas dit Paul vous faites erreur j'ai une famille ce que vous dites n'a aucun sens....Mais tu avais 2 ans quand tu as été enlevé, tu ne peux pas te souvenir dit la maman de Mélodie. Nous aimerions connaître la famille qui t' a élevé et ainsi peut-être en savoir plus sur ton enlèvement...
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne comprends pas dit Paul vous faites erreur j'ai une famille ce que vous dites n'a aucun sens....Mais tu avais 2 ans quand tu as été enlevé, tu ne peux pas te souvenir dit la maman de Mélodie. Nous aimerions connaître la famille qui t' a élevé et ainsi peut-être en savoir plus sur ton enlèvement...
Faisons un constat puis viens à la maison nous raconter ton histoire et faire connaissance avec ta vraie famille. Non dit le conducteur, je suis pressé, je n' ai pas de temps à perdre. Je dois rejoindre ma femme et je ne vous permets pas de me vouvoyer.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Faisons un constat puis viens à la maison nous raconter ton histoire et faire connaissance avec ta vraie famille. Non dit le conducteur, je suis pressé, je n' ai pas de temps à perdre. Je dois rejoindre ma femme et je ne vous permets pas de me vouvoyer.
quand la maman de Mélodie entendit ces dures paroles elle eu un malaise et s'écoula....
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
quand la maman de Mélodie entendit ces dures paroles elle eu un malaise et s'écoula.... Voyant cela, le conducteur se ravisa et s' excusa. Je suis prêt à vous écouter dit-il pour faire la lumière sur mon passé. Quand pourrions-nous nous revoir?
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Faisons un constat puis viens à la maison nous raconter ton histoire et faire connaissance avec ta vraie famille. Non dit le conducteur, je suis pressé, je n' ai pas de temps à perdre. Je dois rejoindre ma femme et je ne vous permets pas de me tutoyer.
quand la maman de Mélodie entendit ces dures paroles elle eu un malaise et s'écoula...Voyant cela, le conducteur se ravisa et s' excusa. Comprenant qu' il était peut-être le frère de Mélodie qu' il trouvait charmante, il leur demanda à tous quand ils pourraient se revoir.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Faisons un constat puis viens à la maison nous raconter ton histoire et faire connaissance avec ta vraie famille. Non dit le conducteur, je suis pressé, je n' ai pas de temps à perdre. Je dois rejoindre ma femme et je ne vous permets pas de me tutoyer.
quand la maman de Mélodie entendit ces dures paroles elle eu un malaise et s'écoula...Voyant cela, le conducteur se ravisa et s' excusa. Comprenant qu' il était peut-être le frère de Mélodie qu' il trouvait charmante, il leur demanda à tous quand ils pourraient se revoir.
ils échangèrent leur adresses et leur numéros de téléphone. Paul était perplexe et leur dit que de toute façon il demanderait un test ADN ....
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ils échangèrent leur adresses et leur numéros de téléphone. Paul était perplexe et leur dit que de toute façon il demanderait un test ADN ....Le week-end suivant, Mélodie invita chez elle Paul et sa femme. Il s' appelait Lucien et avait grandi dans le Nord avec 2 sœurs et ses parents n' ont jamais parlé d' adoption. Mais entre ses soeurs et lui il y avait 10 ans d' écart...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
vu que les jeux de lettres marchent bien, je vous propose un nouveau jeu; il s 'agit de laisser parler son imagination afin de construire une histoire ensemble( il ne s agit pas d'écrire le prochain prix Goncourt ou un roman de 600 pages; mais une petite histoire) pour cela il suffit de faire un copier coller du précedent afin de pouvoir lire facilement et de continuer par quelques mots
exemple
Il était une fois
le suivant fait un copier coller
Il était une fois (et il rajoute) une jeune fille
le suivant fait un copier coller
Il était une fois une jeune fille (et il rajoute), qui avait mal au foie
et ainsi de suite