- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- HISTOIRE A CONSTRUIRE ENSEMBLE
HISTOIRE A CONSTRUIRE ENSEMBLE
- 1 844 vues
- 15 soutiens
- 243 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 6422 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 473 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Papa, maman, Johanna, Enzo et toi Sam voilà j'attend un bébé, ouha s'écrièrent.... c'est un vrai bonheur dit la maman de Mélodie et vous Sam qu'en pensez vous ?....vous allez peut être prendre la bonne décision pour votre comédie musicale alors...
Sam avait bien entendu mais ne réalisait pas tellement absorbé par la nouvelle comédie musicale tu sais Mélodie lui dit il tu aime tellement la photographie tu aura l'embarras du choix les paysages et les les photos d'animaux tu a toujours voulu exposer dans une galerie d'art c'est l'occasion ou jamais. Mais Sam tu n'a pas entendu j'attend un bébé quoi dit il mais c'est merveilleux...heu...heu....tu as été voir le médecin, tu n'es pas malade....heu il faut que je réfléchisse maintenant pour la comédie musicale enfin nous allons reparler de tout ça et décider ensemble de notre avenir mais pour le moment, portons un tost pour ce futur bébé.....et plein de bonheur pour toute notre famille.....la fin de la soirée se termina avec de jolies histoires racontées par les parents de Mélodie et beaucoup de fous rire.....
Après cette journée harassante ils allèrent se coucher et Mélodie fit un rêve tellement réel elle revit les lutins qui lui dirent...
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 1240 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Papa, maman, Johanna, Enzo et toi Sam voilà j'attend un bébé, ouha s'écrièrent.... c'est un vrai bonheur dit la maman de Mélodie et vous Sam qu'en pensez vous ?....vous allez peut être prendre la bonne décision pour votre comédie musicale alors...
Sam avait bien entendu mais ne réalisait pas tellement absorbé par la nouvelle comédie musicale tu sais Mélodie lui dit il tu aime tellement la photographie tu aura l'embarras du choix les paysages et les les photos d'animaux tu a toujours voulu exposer dans une galerie d'art c'est l'occasion ou jamais. Mais Sam tu n'a pas entendu j'attend un bébé quoi dit il mais c'est merveilleux...heu...heu....tu as été voir le médecin, tu n'es pas malade....heu il faut que je réfléchisse maintenant pour la comédie musicale enfin nous allons reparler de tout ça et décider ensemble de notre avenir mais pour le moment, portons un tost pour ce futur bébé.....et plein de bonheur pour toute notre famille.....la fin de la soirée se termina avec de jolies histoires racontées par les parents de Mélodie et beaucoup de fous rire.....
Après cette journée harassante ils allèrent se coucher et Mélodie fit un rêve tellement réel elle revit les lutins qui lui dirent... ne t'inquiète pas Mélodie, vous allez prendre la bonne décision pour votre petite famille et tes parents seront aux anges.....
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Après cette journée harassante ils allèrent se coucher et Mélodie fit un rêve tellement réel elle revit les lutins qui lui dirent... ne t'inquiète pas Mélodie, vous allez prendre la bonne décision pour votre petite famille et tes parents seront aux anges.
nous veillerons toujours sur vous quoi que tu décide ici ou au Etat Unis et nous avons une surprise pour toi dehors. Mélodie se leva et regarda pas la fenêtre il y avait plein...
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Après cette journée harassante ils allèrent se coucher et Mélodie fit un rêve tellement réel elle revit les lutins qui lui dirent... ne t'inquiète pas Mélodie, vous allez prendre la bonne décision pour votre petite famille et tes parents seront aux anges.
nous veillerons toujours sur vous quoi que tu décide ici ou au Etat Unis et nous avons une surprise pour toi dehors. Mélodie se leva et regarda pas la fenêtre il y avait plein...de neige encore et un traîneau tiré par deux rennes l'attendait ,toujours dans son rêve, elle monta dans ce traîneau et partit survoler les Etats Unis .....
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Après cette journée harassante ils allèrent se coucher et Mélodie fit un rêve tellement réel elle revit les lutins qui lui dirent... ne t'inquiète pas Mélodie, vous allez prendre la bonne décision pour votre petite famille et tes parents seront aux anges. nous veillerons toujours sur vous quoi que tu décide ici ou au Etat Unis et nous avons une surprise pour toi dehors. Mélodie se leva et regarda pas la fenêtre il y avait plein...de neige encore et un traîneau tiré par deux rennes l'attendait ,toujours dans son rêve, elle monta dans ce traîneau et partit survoler les Etats Unis .....
Mélodie découvrit de magnifiques paysages et survola une tribu d'indien elle pourrait faire de magnifiques photos et un reportage sur la vie de ces indiens quand soudain...
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Après cette journée harassante ils allèrent se coucher et Mélodie fit un rêve tellement réel elle revit les lutins qui lui dirent... ne t'inquiète pas Mélodie, vous allez prendre la bonne décision pour votre petite famille et tes parents seront aux anges. nous veillerons toujours sur vous quoi que tu décide ici ou au Etat Unis et nous avons une surprise pour toi dehors. Mélodie se leva et regarda pas la fenêtre il y avait plein...de neige encore et un traîneau tiré par deux rennes l'attendait ,toujours dans son rêve, elle monta dans ce traîneau et partit survoler les Etats Unis .....
Mélodie découvrit de magnifiques paysages et survola une tribu d'indien elle pourrait faire de magnifiques photos et un reportage sur la vie de ces indiens quand soudain...elle vit un gros nuage gris... c'était la pollution.... elle se réveilla brusquement en toussant presque suffoquante...que m'arrive t-il ?...
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mélodie découvrit de magnifiques paysages et survola une tribu d'indien elle pourrait faire de magnifiques photos et un reportage sur la vie de ces indiens quand soudain...elle vit un gros nuage gris... c'était la pollution.... elle se réveilla brusquement en toussant presque suffocante...que m'arrive t-il ?...
il y avait de la fumée partout le manoir était il en feu ? elle secoua Sam réveille toi je crois qu'il y a le feu....
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Mélodie découvrit de magnifiques paysages et survola une tribu d'indien elle pourrait faire de magnifiques photos et un reportage sur la vie de ces indiens quand soudain...elle vit un gros nuage gris... c'était la pollution.... elle se réveilla brusquement en toussant presque suffocante...que m'arrive t-il ?...
il y avait de la fumée partout le manoir était il en feu ? elle secoua Sam réveille toi je crois qu'il y a le feu....en effet, une bougie restée tout près du sapin a mis le feu à celui ci d'où une épaisse fumée se dégageait....comme ils couchaient en bas, ils eurent le temps d'éteindre ce début d'incendie mais que de dégâts....les enfants et les parents de Mélodie couchant en haut n'ont rien entendus mais Mélodie et Sam décidèrent d'aller les voir dans leurs chambres pour se rassurer que tout allait bien. Ne pouvant plus dormir, Mélodie raconta son rêve à Sam et.....
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il y avait de la fumée partout le manoir était il en feu ? elle secoua Sam réveille toi je crois qu'il y a le feu....en effet, une bougie restée tout près du sapin a mis le feu à celui ci d'où une épaisse fumée se dégageait....comme ils couchaient en bas, ils eurent le temps d'éteindre ce début d'incendie mais que de dégâts....les enfants et les parents de Mélodie couchant en haut n'ont rien entendus mais Mélodie et Sam décidèrent d'aller les voir dans leurs chambres pour se rassurer que tout allait bien. Ne pouvant plus dormir, Mélodie raconta son rêve à Sam
et.....si mes parents sont d'accord pour partir avec nous je suis d'accord pour Hollywood, nous avons 1 mois pour nous préparer dit Sam et nous allons chercher une villa...
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
il y avait de la fumée partout le manoir était il en feu ? elle secoua Sam réveille toi je crois qu'il y a le feu....en effet, une bougie restée tout près du sapin a mis le feu à celui ci d'où une épaisse fumée se dégageait....comme ils couchaient en bas, ils eurent le temps d'éteindre ce début d'incendie mais que de dégâts....les enfants et les parents de Mélodie couchant en haut n'ont rien entendus mais Mélodie et Sam décidèrent d'aller les voir dans leurs chambres pour se rassurer que tout allait bien. Ne pouvant plus dormir, Mélodie raconta son rêve à Sam
et.....si mes parents sont d'accord pour partir avec nous je suis d'accord pour Hollywood, nous avons 1 mois pour nous préparer dit Sam et nous allons chercher une villa...Mélodie avait hâte que tout le petit monde se lève pour annoncer la bonne nouvelle....elle était vraiment impatiente...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
vu que les jeux de lettres marchent bien, je vous propose un nouveau jeu; il s 'agit de laisser parler son imagination afin de construire une histoire ensemble( il ne s agit pas d'écrire le prochain prix Goncourt ou un roman de 600 pages; mais une petite histoire) pour cela il suffit de faire un copier coller du précedent afin de pouvoir lire facilement et de continuer par quelques mots
exemple
Il était une fois
le suivant fait un copier coller
Il était une fois (et il rajoute) une jeune fille
le suivant fait un copier coller
Il était une fois une jeune fille (et il rajoute), qui avait mal au foie
et ainsi de suite