Mélodie, chérie j'arrive...
une personne de l'ambassade lui a prêtait un scooter les voilà partis enfin ils arrivent a l'ambassade et passent les grilles derrière celles ci se trouvent deux policiers en faction, Mélodie et Sam avancent et leurs demandent ou se trouve le service afin de trouver les parents de Mélodie.....
Nous sommes là car vos parents vont témoigné contre de dangereux criminels, nous avons mis vos parents sous protections de témoins et tant que le procès n'aura pas lieu nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas les voir...comment ça, je ne pourrai pas voir mes parents dit Mélodie... ils ont disparu quand j'étais enfant et maintenant que je viens de les retrouver ...je ne peux pas les voir..........Mélodie décide de voir l'ambassadeur.....comme on dit il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints.....
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
vu que les jeux de lettres marchent bien, je vous propose un nouveau jeu; il s 'agit de laisser parler son imagination afin de construire une histoire ensemble( il ne s agit pas d'écrire le prochain prix Goncourt ou un roman de 600 pages; mais une petite histoire) pour cela il suffit de faire un copier coller du précedent afin de pouvoir lire facilement et de continuer par quelques mots
exemple
Il était une fois
le suivant fait un copier coller
Il était une fois (et il rajoute) une jeune fille
le suivant fait un copier coller
Il était une fois une jeune fille (et il rajoute), qui avait mal au foie
et ainsi de suite