- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Écris l'histoire
Écris l'histoire
- 416 vues
- 12 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Adieu tout le monde je n'ai plus bcp de souvenirs de grand chose je fais un énorme blocage dû a plusieurs traumatismes emotionnels et physiques je me rappelle de @Hookette @Filoma @dinouille @Matique je crois que c'est tout vous m'avez sûrement aidée merci et pardon pour ceux que j'ai oublie lundi je rentreen HP pour un certain moment mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important pas grave . Bonne continuation à tous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
115 939 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Linbleu76 Bonsoir,qu'est ce qui se passe?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour rien de grave j'oublie bcp de choses j'ai eu des chocs émotionnels en plus je suis tombée dans les pommes la 1ere fois de ma vie mais je suis tombée sur le coin de la cheminée en pierre après IRM neurologue pour Alzheimer non ce n'est pas ça j'ai vu un psy en HP et neuropsychiatre conclusion je fais un blocage sur bcp de chose j'avais commencé des activités en HP mais j'ai dû arrêter trop de blocages avec les gilets jaunes on ne peut plus faire les courses c'est bloqué partout mais lundi je rentre en HP je n'aurais jamais dû me faire opérer pour perdre du poids pas un bipolaire. Tu vas bien j'espère ? Excuses moi mais je ne me rappelle pas grand chose mais je travaille dessus il faut que j'écrive tout ce que je rappelle et quand çà me revient . Bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
115 939 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Linbleu76 Bonjour,petite amnésie sa va revenir petit à petit.Oui les gilets bloquent un peut partout mais pour la bonne cause,salopard de Macron.Moi mal de tête revenu.Passe une bonne journée et force pas ta mémoire laisse les choses revenir toutes seule.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Linbleu76 , le cerveau ns joue parfois des tours. Entrée en HP avec un suivi journalier et des activités vont te permettre de remonter la pente.
Bonne journée. Mille et une pensées positives p/t'accompagner
Utilisateur désinscrit
@Filoma je te remercie de tes encouragements j'ai un trou noir j'ai oublié des choses même chez moi je prépare la soupe â ma mère alors qu'elle est décédée tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir fait de grosses bêtises c'est ce que j'espère c'est tout et bien me retablir pour pouvoir prendre une decision pour mon mari .
Merci de tes pensées positives j'en ai bien besoin et toi aussi bon courage. 🌹
Utilisateur désinscrit
Si c'est moi qui est écrit cela à différents endroits j'ai vraiment perdu la tête , je ne me souviens pas de Pourpre et Matique j'espère que je lui ai pas fait de propositions ce n'est pas du tout mon genre de faire ce genre de truc surtout à mon âge pour quelle raison aurais je fais ça ? Heureusement je rentre à l'hôpital je vais etre aidée tant mieux pour mon amnésie partielle ça ne s'appelle pas comme ça mais le nom est trop compliqué à retenir mon cerveau je l'ai bloqué inconsciemment pour me protéger bizarre . Ais je env ie de le debloquer ça me fait peur et pourtant il faudra bien combler ce trou surtout je serais bien entourée . Malgré la situation je ne peux m'empêcher de penser au pseudo Matique c'est automatique pas le moment de faire de l'humour à l'occasion avec mon sale caractère je lui ai fait du mal et s'il est marié il a dû me trouver gonflée il n'aurait pas tort et c'est bête mais je sens qu'on a sympathisé un peu je me trompe peut-être. Une chose est sûre la solitude physique ce n'est pas facile mais la solitude morale c'est encore plus dure . Je suis tres triste désemparée contente de rentrer à l'hosto lundi meme s'il y a de vrais fous là bas
Utilisateur désinscrit
Je suis vraiment triste certains te ferment la porte au nez que ce soit en reel ou virtuel sans explication . Pourtant c'est plus clair en s'expliquant ou alors je suis une véritable idiote qui ne comprends jamais rien je me sens rejetée de partout journée 😳😔😢😢je preferais quand c'etait ça 😊😉😎🤣🤔
Utilisateur désinscrit
@Linbleu76 , j'espère que ton hospi s'est bien passé. Bonne fin de journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Queenie
Bon conseiller
Queenie
Dernière activité le 08/05/2024 à 22:34
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour ou Bonsoir
Je voulais vous faire part d'un petit jeu bien amusant...
Il s' agit d'écrire une histoire à plusieurs mains EN proposant des mots
Je vais vous donnez un exemple... :
Exemple :
Joueur 1 : Carenity
Joueur 2 : Carenity est
Joueur 3 : Carenity est un
Joueur 4 : Carenity est un lieu
Vous avez compris ? DONC si oui a vous de jouer
Je commence avec : Je