- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Dix mots partie 1
Dix mots partie 1
- 90 vues
- 25 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:45
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
916 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @SAW1967,
Merci pour ce jeu
J'ai ajouté dans vos deux discussions les liens pour naviguer de l'une à l'autre plus facilement.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Il y aura sans doute des changements a faire , @Candice.S , comme changer les mots que je ferais parfois afin que les joueurs ne copies pas sur ceux d'avant , mais j'ai pensé qu'un jeu de ce type, pourrait faire travailler le cerveau
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Donc, je suis pour l'instant, la grande gagnante avec 10 points. Enfin, c'est surtout gagnante pour moi-même, car heureuse de m'être souvenue des 10 mots.
Je me permets une critique (ben oui, tout n'est pas toujours parfait ) : ce n'est pas très simple de passer d'un forum à un autre pour UN seul jeu.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:45
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
916 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Vous pouvez simplement cliquer sur le lien en bleu dans le premier commentaire de @SAW1967 pour aller d'un sujet à l'autre
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
C'était un peu la base @Daphnae , obliger , le joueur a regarder d'autres sujets , ou a participer a d'autres jeux , pour revenir un peu plus tard , sans notes sur le deux et voir ce dont il se souviens , ça fait travailler le cerveau , et nous permet de voir si , ça va toujours de ce coté la , tout en s'amusant
Utilisateur désinscrit
@Candice.S , oui, c'est bien de cette façon que j'ai procédé.
@SAW1967 , je n'ai donné que mon simple avis. Dans les jeux, il n'y a déjà que peu de monde, voire personne. J'ai créé un jeu qui a eu quoi, 3 personnes maxi qui y venaient et à la fin, j'y jouais seule, espérant vainement que quelqu'un me rejoigne. J'ai fini par laisser tomber.
Pour attirer les joueurs, il faut faire au plus facile. Mais bon, ce n'est (et je me répète) que mon simple avis.
Les jeux ici n'attirent pas la foule et pourtant, ça fait du bien parfois de ne pas parler maladies et douleurs.
Utilisateur désinscrit
En faite @Daphnae , viens qui veux , c'est plus un examen de mémoire qu'un jeu , je suis le premier a ne pas trop jouer , si ça marche pas , pas grave , j'ai remarqué parfois des sujets dorment longtemps et reviennent on ne sais pourquoi?
Celui ci , je l'ai créé car j'aimais bien sur un autre site , regarder des photos , les mémoriser , puis elle repassaient avec d'autres et il fallait cliquer sur celles qu'on avait vues , j'étais un champion car pour chaque images , je créais une image mentale , la machine arrivait pas a me tromper .
C'est un jeu qui me manque de PW
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , jamais vu ce jeu sur PW.
Utilisateur désinscrit
Ah! Pourtant il était bien , j'y ai passé du temps , ça me manque , ça se trouvait dans le tableau de suivi un peu comme ici , il y avait le poids , l'humeur , le sommeil , le tabac , et la mémoire avec ce test , j'étais le meilleur a la fin , nous n'étions plus que deux moi et Sylvia , je ne me souviens plus de son pseudo , mais elle est de chez moi
Utilisateur désinscrit
@Hookette , il faut noter votre score ici
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ce jeu est un jeu de mémoire, chaque fois que vous trouverez un mot , vous compterez un point , voici les mots :
Banane
Moto
Loto
Chat
vieux
Musique
Malade
Heureux
Soleil
Midi
Maintenant rendez vous sur le jeu : 10 mots partie 2