- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
- 44 436 vues
- 10 888 soutiens
- 7 819 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@veronique53 @Choupy06 @dinouille @SAW1967
Nous avons un gagnant en la personne de dinouille. Il s'agit bien de Asgeir.
Utilisateur désinscrit
@Choupy06 , pas obligé de le dire. Moi, je triche souvent, mais CHUUUUUUT
Utilisateur désinscrit
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. La prochaine fois, j'en mets un facile.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae Coquinette va. 😘
Utilisateur désinscrit
Je ne t'en veux pas le moins du monde @Daphnae , je suis passé a coté , je l'ai vu, mais physiquement il me paraissait plus vieux .
Félicitation , non mais la oui , tu as bien menée ta barque .
Pas la peine pour des plus faciles , c'est bien ça obligent a chercher , par contre tu peu m'en dire plus sur ce chanteur , don j'ai entendu la voix , pour la première fois aujourd'hui?
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , oh, tu sais, je ne connais pas grand chose sur ce chanteur à part ce qui est sur le Net. Je te mets les infos qu'on trouve sur wiki.
Ásgeir, né au sein d’une famille nombreuse, a grandi dans une petite île du nord de l’Islande qui ne comptait qu’une dizaine d’âmes. « Je viens vraiment de l’isolement, de la désolation… Il n’y avait rien à faire et beaucoup de silence. » Il a ensuite déménagé sur l’île principale, à Laugarbakki, petit village de 57 habitants et sera scolarisé à Hvammstangi. À 16 ans, il quitte Laugarbakki pour achever ses études à Reykjavík.
Il découvre la musique et plus particulièrement le rock à l’âge de 6 ans grâce à Nirvana, Johnny Cash ou Bob Dylan. À 11 ans, il forme un groupe avec un ami batteur : « On y passait six heures par jour, toute la semaine… Je me suis ensuite passionné pour Johnny Cash ou Bob Dylan, c’est venu le jour où, sur ma guitare, j’ai changé les cordes en Nylon pour des métalliques. Ça a bouleversé ma vie ! » De 13 à 17 ans, il se passionne pour le javelot et cela supplante la musique, mais il finit par se blesser à cause des entraînements trop intensifs. Il se replonge alors dans la musique.
Il enregistre en 2012 son premier album, Dýrð í dauðaþögn en collaboration pour les paroles avec son père, poète islandais très connu là-bas. L’album a très bien fonctionné en Islande, à tel point que 10 % de la population de l’île s’est procuré l’album, il a par ailleurs remporté un grand nombre de récompenses aux Icelandic Music Awards (album de l’année, meilleure révélation, prix du public...).
Son second album, In the Silence (2013), reprend intégralement le premier album mais traduit en anglais afin de s’ouvrir au public international, sa musique étant grandement basée sur les paroles. La traduction est confiée à John Grant.
Le 7 février 2020 parait le nouvel album dans 2 versions : la première Sátt en islandais et la seconde en anglais Bury The Moon.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae merci pour les explications , et son parcours. Bisous je vous laisse je vais préparer à manger bisous
Utilisateur désinscrit
Merci @Daphnae , tu as fais travailler ma matière grise , tu m'as fais découvrir une autre musique , ainsi qu'une page du forum que je n'avais jamais consulté .
En plus tu as pris le temps et le courage de nous écrire sur ce chanteur , vraiment merci pour cette journée , bises
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 1498 dans le groupe Espace détente - Jeux
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @Daphnae tu as fait travailler les ménages à nos amis @Choupy06 @veronique53 @dinouille @SAW1967 Bravo la lecture était intéressante
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
oui @Hookette , ça a dû chauffer dans les maisons et/ou appartements de tout ce p'ti monde.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour sortir un peu de la routine et s'amuser, nous vous proposons un nouveau challenge !
Le but est simple : poster une photo de vous avec votre plus beau masque de protection au coronavirus
On commence avec une photo de tous les animateurs de communautés (Italie, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, et France). Et vous aurez évidemment reconnu Epi, notre mascotte, qui porte également son masque !
Maintenant, à votre tour de poster votre photo en étant masqué !
Et n'hésitez pas à essayer de deviner, sur cette photo, qui est qui ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity