- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
- 44 412 vues
- 10 881 soutiens
- 7 815 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille @SAW1967 , tiens, c'est bizarre c't'histoire d'étoiles. Je croyais que ça n'existais plus.
Bon alors, pour la masquée dinouille, je cherche, mais, je ne vois pas qui ça pourrait être.
Utilisateur désinscrit
C'est C.D @dinouille .
T'as vu si je suis fort?
Utilisateur désinscrit
C'est les yeux , les yeux d'une personne ne changent pas
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , sur ton profil , clic sur succès , tu verras si elles ont disparues ces étoiles , t'en as un jolie paquet 11
Utilisateur désinscrit
@dinouille , vu qu'il est doué à ce jeu, j'dis pareil que @SAW1967
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae oui,sa n'existe plus les ,c'est juste que Saw1967 ne c'était pas aperçu qu'il ne les avait plus,ni qu'il les avait récupérer la femme "elle a jouer dans Peau d’âne 1970 avec Jean Marais
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Oui , c'est bien C.D , @dinouille , cherchez pas , je suis un champion, je suis un champion , je suis , je suis , je suis un champion
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , oui, je sais que j'en ai quelques unes. Mais, je pensais à celles de "bon conseiller". Une animatrice du site (Louise je ne sais plus laquelle) avait dit à un membre que ça n'existais plus.
D'ailleurs, je comprenais pourquoi on les voyait encore.
Utilisateur désinscrit
@dinouille , oui, c'est ça. C'est Cathy
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae @SAW1967 oui,c'est bien Catherine Deneuve "Catherine Dorléac" Catherine AVC Novembre 2019.2 enfants Christian Vadim et Chiara Mastroiani
Famille[modifier | modifier le code]
Le père de Catherine Dorléac est l'acteur Maurice Dorléac (1901-1979). Il travaille au théâtre et au cinéma mais également comme directeur de doublage à la Paramount Pictures. Sa mère, Renée Simonot (née en 1911 et dont Catherine utilise le véritable patronyme, « Deneuve », Simonot n'étant qu'un nom de scène), est une ancienne pensionnaire du théâtre de l'Odéon où, sa grand-mère avait été souffleuse.
Née dans le 17e arrondissement de Paris, elle est la troisième des quatre filles de la famille ; ses trois sœurs sont Danielle (née le 27 octobre 1936)1 (fille du comédien Aimé Clariond), Françoise (l'actrice Françoise Dorléac, née le 21 mars 1942, morte le 26 juin 1967 dans un accident de voiture sur l'autoroute Esterel-Côte d'Azur) et Sylvie (née le 14 décembre 1946). Elle grandit 146 boulevard Murat (16e arrondissement) et est scolarisée dans le quartier, au lycée Jean-de-La-Fontaine2.
Comme sa sœur Françoise, alors petite fille, elle double des voix d'enfant dans des films de la Paramount3
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 1742 dans le groupe Espace détente - Jeux
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour sortir un peu de la routine et s'amuser, nous vous proposons un nouveau challenge !
Le but est simple : poster une photo de vous avec votre plus beau masque de protection au coronavirus
On commence avec une photo de tous les animateurs de communautés (Italie, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, et France). Et vous aurez évidemment reconnu Epi, notre mascotte, qui porte également son masque !
Maintenant, à votre tour de poster votre photo en étant masqué !
Et n'hésitez pas à essayer de deviner, sur cette photo, qui est qui ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity