- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
- 44 436 vues
- 10 888 soutiens
- 7 819 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 oui,mais bon ils ont quand mêmes des soins plus attentionnées,et je suppose une infirmière attitrer,comme dans la belle clinique privé reserver aux sportifs de haut niveau situé en Bretagne,on l'avait vu au journal de 13 h,chaque patient a son infirmière.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Oui , forcément , @dinouille , nous ne vivons pas dans le même monde que ces gens la
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 c'est certain,surtout je vois vois pas en quoi ces gens là sont utiles,en tout cas certainement moins qu'un,ouvrier,qu'un maçon ou autres
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Le divertissement et la culture @dinouille , nous sortent un peu de notre quotidien qui serait bien sombre , il servent a ça , et a bien y penser , ce n'est pas rien
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 voir des gens courir après un ballon,faire le cirque quand il tombe,pour 300000 euros par mois,je trouve pas ça réjouissant comparer à un gars qui bosse à l'usine 8h par jour pour 1300 balles par mois,qui les 3/4 profitent même pas de leur retraite
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Oui @dinouille , mais lui , tout le monde s'en fout , alors que le footballeur, divertit du monde sorti du travail .
Je sais c'est con , mais il y a une certaine logique
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,et bien c'est des cons,je vois pas ce qu'il y a de divertissant à regarder des mecs courir après un ballon,ou de voir des imbéciles de supporter se taper sur la tronche pour une équipe?..Chacun sa vision des choses
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Je ne conteste pas ta vision @dinouille , car elle est juste , mais malheureusement le monde est ainsi fait , l'ouvrier SMICARD, comme je l'ai été longtemps qui se lève a 5 h00 du matin , dégivre sa bagnole pour aller travailler et prépare sa gamelle , avec une boite de cassoulet ou de raviolis dans un thermos pour que ce soit encore un peu chaud a midi , il n'est rien malgré tout le travail qu'il peu fournir , personne n'aura de considérations pour lui , il peu mourir , on s'en fout .
Par contre du prends une coupe du monde , un Joueur très doué de 22 ans , se casse une jambe et ne peu jouer , c'est une catastrophe pour l'équipe de France , mais c'est aussi une catastrophe pour le pays entier , alors que ce mec la , il n'est payé que pour courir après un ballon , mais il compte lui , pour la nation .
De même, un chanteur qui est aimé , les gens font des réservations pour aller écouter ses concert , s'il tombe malade et ne peu honorer ses concerts , cela cause de gros soucis pour beaucoup de personnes .
Ces gens la sont aussi , le loisir du SMICARD , quant-il ne travail pas , c'est fou , mais c'est comme ça que fonctionne notre monde .
Regardes les informations , ils parleront 15 mn d'une catastrophe très triste , mais un peu plus tard , prendront aussi 15 mn pour parler du sport .
Nos journaux régionaux , comme nous La Charente Libre , ce qui lui donne de l'épaisseur c'est la page des sports , lis en un dans une salle d'attente , il y aura toujours quelqu'un pour te dire : "-Vous pouvez me donner la page des sports"
Je ne pense pas que ce sera nous qui changerons ça un jour ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Oui,un monde de merde,fait pour les riches,à contrario tu vois je préfère les rugbyman,eux au moins c'est pas du chiquet
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui je vous propose de trouver une artiste peintre mexicaine !
@Daphnae @veronique53 @Hookette @kate2424 @louloumars @ansiria @Choupy06 @SAW1967 @dinouille @ledalle
Très bon après-midi !
Alexandre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour sortir un peu de la routine et s'amuser, nous vous proposons un nouveau challenge !
Le but est simple : poster une photo de vous avec votre plus beau masque de protection au coronavirus
On commence avec une photo de tous les animateurs de communautés (Italie, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, et France). Et vous aurez évidemment reconnu Epi, notre mascotte, qui porte également son masque !
Maintenant, à votre tour de poster votre photo en étant masqué !
Et n'hésitez pas à essayer de deviner, sur cette photo, qui est qui ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity