- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
- 44 436 vues
- 10 888 soutiens
- 7 819 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonsoir,très bon weekend ,mais trop chaud et vous même? je pense que c'est Cher,vu la date de naissance,elle a une belle chanson que j'aime beaucoup,mais le titre
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 6422 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Cher
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Candice.S . Bonjour tout le monde.
Il me semble reconnaître cette actrice qui a joué dans "elephant man". Son nom comporte 4 lettres.
Utilisateur désinscrit
Vous dégainez toutes et toi mon ami , plus vite que votre ombre , bien j'ai reconnu aussi , elle était encore belle , sur cette photo , bonne soirée tout le monde
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée à tous bon appétit bonne soirée et passez une excellente nuit , pour ma part se sera avec ventilateur.😘🌹 bisous à tous et à demain.
Utilisateur désinscrit
J'ai la prise de sang des trois mois demain matin a 5h45 , et comme je m'enfile presque tous les jours , la moitié d'un Coulomier , je ne m'attends pas a de bon résultats, mais c'est si bon ce fromage
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , tu as raison, pourquoi se priver des bonnes choses. Si vraiment le résultat n'est pas top, il sera toujours temps pour toi de revoir ton alimentation.
Utilisateur désinscrit
Oui , temps , je me connais , j'ai des restrictions alimentaires de part ma maladie , mais je suis vachement gourmand , alors cholestérol ou pas , je m'en fout , je me ferais au moins plaisir la dessus, @Daphnae , je ne bois pas , je ne sorts pas , je ne me drogue pas , je ne fait jamais de choses hors la loi , je ne baise pas , je ne fume pas , il ne me reste que la bouffe , je ne tiens pas particulièrement a la changer .
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 @Daphnae @Choupy06 @veronique53 @kate2424 @Hookette @Candice.S @SAW1967 @ledalle Bonjour,nuit pas trop chaude?Moi pluie jusqu'à 2 h du matin.Chanteuse Française,nom consonance Latine
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Ce ne serait pas celle qui chantait "L'école est finie"?
Bonjour @dinouille , ici en Charente , pour le moment ça va , je suis debout depuis 5h00 pour ma prise de sang des trois mois , qui sera sans doute calamiteuse , les jours ont bien raccourcis, mais si non , cette douceur matinale , c'est agréable .
Cette prise de sang a fait le bonheur de mes chat qui ont prit leur petit déjeuné a 6h30 au lieu de 8h30, le ciel est couvert , on aura sans doute des orages nous aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour sortir un peu de la routine et s'amuser, nous vous proposons un nouveau challenge !
Le but est simple : poster une photo de vous avec votre plus beau masque de protection au coronavirus
On commence avec une photo de tous les animateurs de communautés (Italie, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, et France). Et vous aurez évidemment reconnu Epi, notre mascotte, qui porte également son masque !
Maintenant, à votre tour de poster votre photo en étant masqué !
Et n'hésitez pas à essayer de deviner, sur cette photo, qui est qui ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity