- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Se faire faire un tatouage
Se faire faire un tatouage
- 232 vues
- 33 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vous avez du courage , juste pour la douleur et les risque d'allergies a l'encre , je ne le ferais pas , si non désolé , je ne sais pas comment importer des images ici , mais anges ou dragons , c'est toujours une valeur sur
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Natwork .
Difficile de donner un avis à quelqu’un que l’on ne connait pas. Et puis, tout dépend de la taille du tatoo.
Pourquoi pas quelque chose qui te rappelle des personnes que tu aimes comme tes enfants, tes parents, tes frères/sœurs........... Sans pour autant mettre leurs portraits. Je pense par exemple à un arbre de vie dont les feuilles et/ou fleurs pourraient représenter chacune de ces personnes et peut-être aussi chacune des épreuves que tu as pu endurer. Et puis, si le tatoueur accepte, demande lui de le styliser afin que ce dessin n’appartienne qu’à toi.
Utilisateur désinscrit
J'ai trois neveux qui ont fait faire sur leur bras gauche un dragon identique , le plus jeune a souffert , il n'y a que les yeux d'une couleur différente pour chacun , ça prend tout l'avant bras , il faut du courage .
J'ai une nièce , qui a une belle grosse rose sur l'épaule gauche , en été , c'est joli, la tige part ver sa poitrine , je n'ai vu que le décolleté, jamais la bas de la tige .
Je connais une femme qui a fait mettre un œil dans le creux de sa colonne vertébrale , juste au dessus des fesses , bof , ça casse rien .
J'ai un amis qui a tous ses bras avec des dessins de toutes les couleurs , j'aime pas trop de tatouages , tue le tatouage .
Utilisateur désinscrit
@Daphnae merci l'arbre c'est une bonne idée. Stylisé il peut être assez petit pour une épaule.
Utilisateur désinscrit
SAW1967. Merci.
Le fait d'associer le courage de supporter la douleur au tatouage est surprenante pour moi,car je pense que mon corps a déjà tellement souffert.
C'est cependant l'idée que je voudrais aussi faire passer. Peut-être pour que les gens voient mmes douleurs invalidantes et invisibles.
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 27/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Natwork @SAW1967 Bonsoir
Attention à ce phénomène de mode qu'est le tatouage ...
Quand je vois des jeunes femmes ou des jeunes hommes tatoués , sur les bras , sur les mains , sur les jambes , dans le cou , sur la poitrine ou derrière l'oreille , je ne peux pas m'empêcher de penser que ces gens là vont vieillir , leur peau va se détendre , se rider ....comment vont évoluer ces dessins ? ( on embellit rarement en vieillissant ...je sais ce qu'il en est )
Cette mode , comme toutes les modes , va disparaitre et une autre mode arrivera ....mais ces traces indélébiles resteront
Vous imaginiez qu'un jour votre conseillère à la banque serait couverte de tatouages ?
Là aussi , je me demande si les gens réfléchissent bien à ce qu'ils font.....et je pense que beaucoup auront des regrets dans quelques années
Voilà mon sentiment
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 , je pensais ça aussi , et dans ma jeunesse , il n'y avait pas que moi , les employeurs également , mais c'est passé dans les meurs avec le temps , il y a de plus en plus de personnes qui le font , franchement si ça leur fait du bien , ça ne me fait pas de mal.
Mais ce n'est pas quelque chose pour moi , je n'aime pas les choses qui restes figées dans le temps , ainsi , ma maison avait des pièces , elle n'en a plus , les meubles en font régulièrement le tour .
Idem pour moi , un jour j'aurais le crane et le visage rasé , crane d’œuf, quelque temps plus tard , je porte , les cheveux , enfin ceux qu'il me reste , long , avec une barbe de 30 a 40 cm, si bien que la dernière fois que j'ai du récupérer un recommandé , la factrice , qui m'avait vu barbu , ne me reconnaissait pas le visage nu , heureusement que mon voisin était dans son jardin , si non elle ne m'aurait jamais donné la lettre qui contenait le code secret de ma carte bleue .
Donc avoir toujours une image figée sur moi , presque impossible a changer , non jamais de la vie , par contre si c'était pas si ringard, j'aimerais cela en décalcomanie , afin de changer le motif , aux grés de mes envies
Utilisateur désinscrit
Oui , je vois a peu près ce que vous voulez exprimer @Natwork , je vis cela aussi tous les jours , mais mon neveu m'a dit que ça faisait vraiment mal .
Maintenant si vous avez le courage , et je ne sais pas pourquoi? Mais je pense que c'est vous qui avez dessiné votre avatar , alors pourquoi ne pas dessiner vos idées et nous les soumettre ici, si vous savez faire?
Nous pourrons mieux vous donner notre avis .
Pour moi , un corps magnifique , avec des éclaires ou de la pourriture dedans en transparence pourrait exprimer cette douleur que personne ne voit
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 le corps traversé par des éclairs est trop subjectif pour moi.😉.Surtout pour un tatouage. Je le porterai en tee-shirt 😈😁
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 oui je comprends. C'est pour ça que je réfléchis. J'y pense déjà depuis plusieurs années.
Ce serait pour exprimer à l'extérieur ce qu'il se passe à l'intérieur.
Et puis je pense le faire sur l'épaule qui peut être facilement recouverte.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour.
Je souffre de plusieurs maladies chroniques. Je suis reconnue RQTH et je viens d'être licenciée pour inaptitude de mon poste de garde d'enfants à domicile.
J'ai eut une accromyoplastie de l'épaule gauche.
Comme la majorité d'entre-nous, les maladies ne sont pas visibles. Je pense de plus en plus à me faire tatouer. Je cherche des idées. Sachant que je risque d'être réopérée.
Est-ce que certains ont fait cette démarche? J'aimerais un dessin qui puisse interpeller sans être provocateur.
Qu'en pensez vous ? C'est certe un sujet très intime, merci pour vos partages.