- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Le boom des objets connectés en santé
Le boom des objets connectés en santé
- 18 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Encore des gadgets (certains peut-être seront utiles...) chers pour la plupart et surtout, n'y aura - t-il pas encore un risque -de plus!!- d'intrusion dans la vie privée des utilisateurs?
Utilisateur désinscrit
Je partage ton avis Nass si ce n'est que je doute vraiment de la réelle "utilité" de certains.
Opérations "gadgéticommerciales" uniquement qui tendent à rendre les individus sains, hypocondriaques !
A se surveiller en permanence, on en oublie le plaisir ! plaisir de vivre ! plaisir d'oublier nos pathologies pour ceux qui sont concernés.
Mais je suis certaine qu'ils trouvent déjà leur public ... alors si public il y a, les fabricants auraient tord de se priver !
Ce sera sans moi ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Des lentilles de contact capables de mesurer le taux de glucose dans les larmes, des montres connectées qui calculent le nombre de calories brûlées dans une journée... les objets connectés dédiés à la santé sont de plus en plus présents dans notre quotidien.
Pensez-vous que ces objets sont utiles pour mieux suivre notre santé ? En possédez-vous déjà ?