- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Témoignage : vivre avec un HPE et dyspraxie, un chemin vers l’épanouissement professionnel
Témoignage : vivre avec un HPE et dyspraxie, un chemin vers l’épanouissement professionnel
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 06/01/2025 à 22:53
Inscrit en 2023
4 404 commentaires postés | 15 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bravo , bravo !!!! Quel enthousiasme , donnez-nous des nouvelles de la suite !
Bonne nuit !
Voir la signature
Estebane
Tout fermer
Voir les réponses
LAMALADRESSE
LAMALADRESSE
Dernière activité le 05/01/2025 à 21:13
Inscrit en 2024
Patient, Troubles de l'apprentissage (Dys) depuis 2024
Autre maladie : Anxiété chronique - Stress
16 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Estebane
Bonjour,
Je n'y manquerai pas, je vous donnerai des nouvelles.
Belle journée,
Voir la signature
Maladresse
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LAMALADRESSE
LAMALADRESSE
Dernière activité le 05/01/2025 à 21:13
Inscrit en 2024
Patient, Troubles de l'apprentissage (Dys) depuis 2024
Autre maladie : Anxiété chronique - Stress
16 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Comme vous le savez dans ma page d'accueil, je suis dyspraxique et pourtant, je vais être engagée comme bibliothècaire dans quelques jours dans ma ville. J'ai une chance incroyable de pouvoir rentrer dans mon propre univers. J'adore lire et j'ai soif intense des bouquins depuis toujours. Je suis passionnée depuis peu par la science - fiction et les nouvelles technologies me plongent dans un univers très créatif, poétique, romantique, etc. Je souhaiterais écrire un essai de SF pour surpasser ma timidité et peut-être par la même occasion oser rencontrer des gens de tous horizons. Je suis dotée d'une créativité débordante et j'aimerais par dessus tout aussi la partager avec mes futurs collègues de travail et avec d'autres adhérents de Carenity. C'est vraiment sensationnel et presque incroyable de pouvoir enfin réaliser mon rêve d'enfant en 2024. La vie est compliquée la majeure partie du temps mais elle peut nous apporter de véritables bienfaits. C'est cela qui est admirable. Je ne suis plus un cas désespéré car j'ai enfin trouvé ma voie aujourd'hui. C'est grâce à un minimum d'espoir que j'ai trouvé mon présent. C'est bientôt les fêtes de fin d'année et Saint - Nicolas ne m'a nullement oublié. J'ai été sage et je mérite vraiment d'être épanouie dans ma nouvelle profession. Je serai obligée de redoubler de vitesse , de laisser le perfectionnisme au rencard pour pouvoir être appréciée dans mon équipe. Je ferai tout pour que mon trouble dys et HPE régressent. J'adore la complicité professionnelle mais je serai prête vraiment à m'affirmer face à mes collègues hommes. Je dirai "non" car le respect des autres commence aussi par le respect de soi-même . Il faut ne jamais se laisser marcher sur les pieds surtout niveau professionnel car les autres ne peuvent pas nous écraser . Nous avons tous un Cortex et nos ressentis ne peuvent jamais être rabaissés par les autres. Merci à vous tous de me lire et de tenir compte de mes émotions de A à Z. Merci de votre bonne compréhension. Je suis vraiment prête à recevoir des réponses de ce texte que j'ai posté sur le site Carenity. L'écriture est un moyen de détente qui me tient particulièrement à cœur ❤️ ❤️