Fête des mères
- 426 vues
- 0 soutien
- 61 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
héhé on y réfléchit...intervention très appréciée !! arnica
Utilisateur désinscrit
Maman désire une lampe de chevet. Elle devait aller voir mardi si elle en trouvait une.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 14:34
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Julien
Nos neurones sont en ébullition
Utilisateur désinscrit
en fait je vais "suggérer" car nos mamans sont dans nos coeurs maintenant.. mais j'ai 2 grands enfants qui ne me feront pas le coup du collier de nouilles ou du cendrier en pate à pain....(27 et 35 ans !)....donc je vais orienter (tiens peut être un GPS....)
Utilisateur désinscrit
Moi je vai vous dires, le cadeaux que ma fille de 9 ans a ate de me donner le cadeaux quelle va fair a l'école .pour moi c la création ma fille .IMEN. Djamila
Utilisateur désinscrit
et voilà c'est fait, cette année je tombe dans la facilité. ..c'est livraison de fleurs pour ma maman.je n'ai pas eu le temps de m'organiser cette fois alors vive Interflora :)^^...ma maman m'épate, elle est à fond derrière moi, malgré nos 600 kms de distance, elle trouve chaque jour une idée ou un conseil pour me faciliter la vie..La meilleure maman du monde
Utilisateur désinscrit
nous les adorons nos mamans...l'idée du gps c'est pour qu'ils ne me cherchent pas pendant des heures, car même avec via michelin...je m'égare..et je m'adresse aux fibros ...il n'y a pas des moments où vous devez vous concentrer pour retrouver un lieu où vous aviez pourtant l'habitude d'aller ???
bon ceci dit j'ai un fils très "au nom de la rose", les pétales de roses à croquer ...un délice.....(Djamila tu sais les faire? c'est très exotique et sucré ces pétales mais que c'est bon....), sinon assez "bouquins" ("peste et choléra" il fait ma formation continue..ceci c'est intéressant)...mais en fait tout( ou presque) me fait plaisir...heu j'ai honte pour mon anniversaire darty faisait des promos de dossiers "vibrants" on ne rigole pas !!! mais perso avec les douleurs peux pas un truc pareil ....et donc j'ai changé pour une machine à coudre...(comme dit ma fille que tu n'as pas encore déballée , oui mais je l'ai !!!)
fifille est très "vêtements" et chez hetm elle me trouve toujours des trucs sympas ..et pas trop chers tu sais !!! (j'adore les écharpes, foulards...car j'ai un "grand cou" on ne rigole pas non plus !!
un des "papa" ..rien , l'autre un bon repas.....( champagne...je me suis aperçue que sur xxx photos faites avec mes parents leurs dernieres années...il y avait toujours une bouteille de champagne, non je ne regrette rien.....maman adorait !!)
sinon une petite fantaisie "bijou" (surtout pas en or sinon commando d'attaque....dans les rues ...
sinon un gros bisou et un je t'aime .....c'est merveilleux....ça fait chaud au coeur et efface beaucoup de douleurs ....
très bonne idée Julien....merci personne n'avait "lancé" ce sujet....et l'on vous souhaite une belle journée en famille !!! arnica.
Utilisateur désinscrit
@ Arnica: chose promise chose due... ;-) Ces magnifiques nénuphars pour toutes les mamans :-)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
Alors là, tu as fais fort
Comment veux-tu que ton message ne déclenche pas le rire ou le sourire (si tu préfères)
En ce qui concerne le lieu à retrouver, je vis la même chose, mais ceci est dû au fait que je n'ai absolument pas le sens de l'orientation ! C'est terrible !!
Pour ma part, j'opterai, comme tous les ans, pour la dernière merveille proposée ! Ca ma va très bien
Je soupçonnerais bien Julien d'avoir ouvert ce post pour qu'on lui donne des idées
Oh ! Méchante, que je suis
Merci, à nouveau, Julien ! Sans rancune
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Kaliope,
Merci
Arnica se couche comme les poules, elle ne risque pas de te répondre, ce soir
Belle soirée à toi !!
Amitiés.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le 26 mai soit dans 3 jours aura lieu la fête des mères. Vous avez un bon plan à proposer ? Des idées cadeaux à suggérer ? Ou bien au-contraire vous ne savez pas encore quoi offrir à votre maman dimanche prochain ? Ce sujet est fait pour vous !
A vos claviers
Julien