- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Échangez entre jeunes patients !
- Phobie scolaire, des conseils ?
Phobie scolaire, des conseils ?
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 02/11/2024 à 14:32
Inscrit en 2014
7 836 commentaires postés | 1 dans le groupe Échangez entre jeunes patients !
973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Sophia 🌺
je viens de te lire et compatis à ton mal être. Ne penses tu pas qu'il serait bon que tu revois ton médecin puisque ce traitement ne te réussit pas. Pense à bien respirer à fond très souvent, Pratiques tu un sport en dehors de l'école ?
Courage, bien sûr que tu vas aller mieux et sortir de cette mauvaise passe 😍
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sofiaccr
Sofiaccr
Dernière activité le 27/04/2024 à 21:14
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Échangez entre jeunes patients !
Bonjour, c’est la première fois que j’écris ici et je ne sais pas comment ça fonctionne donc je fais comme je peux
Je souffre de dépression et d’anxiété suite à une phobie scolaire. Je suis jeune et j’ai une peur bleue d’aller à l’école, me lever le matin sans pleurer ou vomir est un combat quotidien.
On m’a prescrit de la sertraline mais depuis que je le prend (1 semaine) j’ai eu un énorme blocage en allant à l’école : je suis arrivée en crise devant le bâtiment à deux doigt de vomir dans la rue et je suis rentrée chez moi. J’ai l’impression que ma peur s’est empirée. Depuis je suis à la maison au repos et je ne sais plus rien manger sans avoir envie de vomir, je dors des heures ou fait des insomnies, aucune motivation, maux de tête,..
Je ne sais pas quoi faire, je stresse pour chaque instant de ma vie, même passer du temps avec mes amis est devenu stressant, alors parfois je m’isole ou ne parle plus ce qui je sais doit être pesant pour eux.
J’ai l’impression de passer à côté de ma vie alors que je suis jeune et j’aimerais profiter comme je le veux. J’ai peur de tout, de faire des choix, de faire ce que je veux , de sortir,…
Je me sens au bout du rouleau, est ce normal qu’avec le début du traitement sertraline j’ai l’impression que mon cas s’est empiré? Est ce que ça va aller mieux ?
Merci pour ceux qui liront ce message