- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Échangez entre jeunes patients !
- J'ai 16 ans et je souffre d'anxiété, avez-vous des conseils ?
J'ai 16 ans et je souffre d'anxiété, avez-vous des conseils ?
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 11 dans le groupe Échangez entre jeunes patients !
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Norona141107,
Comment ça va aujourd'hui ?
J'invite d'autres jeunes à venir échanger avec toi : @Pierla06 @_laura_ @L9l8ct0 @Pierla06 @Die_07 @JojosBizarre @Sophiieee @Doriaaaa @Elolo2707 @loulouuu @Laura.8181 @jmin-or @polasha @Lune1408 @Coco68 @Sagessedeloba
Avez-vous des conseils pour que @Norona141107 surmonte son anxiété ? Avez-vous vécu des expériences similaires ?
Merci de l'aider et à plus tard !
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Norona141107
Norona141107
Dernière activité le 05/09/2023 à 08:29
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Échangez entre jeunes patients !
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis scolarisée au lycée. Je vais faire 16 ans et J'ai été harcelé ya maintenant 3 ans et depuis partout ou je vais que ce soit à l'école chez moi, aux courses je stresse continuellement et j'ai peur. J'ai les jambes qui tremblent et je fais souvent des crises d'angoisses et j'ai du mal à respirer. J'ai accumulé tout se stresse et j'ai été paralysée des jambes à cause de l'anxiété pendant une semaine. Je commence à remarcher normalement avec des petites difficultés mais le stresse, l'anxiété et la peur sont toujours présente et font partie maintenant de mon quotidien depuis 3 ans. J'adore les chiens, j'ai un chien a la maison et elle m'aide a me sentir bien et a oublier mon stresse pendant un moment. Les médecins ne m'on trouver aucune maladie et aucun virus mais m’ont parler d’un chien d’assistance et d’aller voir un psychologue . Je vais voir un psychologue pour en parler et de voir si il va me prescrire un chien d'assistance. Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà parler de mes problèmes, j'ai tout essayer mais les crises de panique sont toujours la c'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Pensez vous que le chien d’assistance pourra m’aider ? Y’a il d’autre solution à mes problèmes ?