- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense
Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense
- 78 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lyndapl,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai déplacé dans le groupe "Echanger autour de la covid-19" pour plus de cohérence.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, changement de nom du vaccin AstraZeneca: il s'appelle désormais Vaxzevria.
"Cette modification intervient après les nombreuses controverses autour de ce vaccin : plusieurs pays européens ont suspendu les injections d'AstraZeneca dans l'incertitude de leurs effets secondaires sur la santé des personnes vaccinées.
Ce nouveau nom ne change rien au vaccin."... Un véritable trompe-l'œil !!
moncas
Bon conseiller
moncas
Dernière activité le 08/05/2024 à 07:37
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lyndapl
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur l'OMS qui au fil des urgences sanitaires mondiales a toujours été de prime abord en dehors des clous, des prises de positions à la Française, relisez leurs recommandations depuis l'apparition de la covid 19 par exemple. Il est évident pour moi que les labos sont les boss,
Amicalement.
moncas
Bon conseiller
moncas
Dernière activité le 08/05/2024 à 07:37
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Boum ! je ne pouvais y échapper avec mon entourage "très" fourni ... nous voilà mon épouse et moi, cas contact.
A suivre.
Napojosekim4
Napojosekim4
Dernière activité le 27/08/2024 à 18:57
Inscrit en 2021
19 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Diabetique de type 1 et sclerose en plaques en prime, j'ai eu le 11/3/2021 le variant anglais. Je ne me suis pas rendue à l'hôpital bien que très souffrante mais pas de symptômes alarmants ou aggravants alors je suis restée allongée pdt 15 jrs aidé du Doliprane et un peu plus d'insuline pour rééquilibrer ma glycémie. Malgré cela, j'ai décidé d'attendre plus de retour pour me faire vacciner. Je ne crains pas l'astra zeneca car je suis du groupe sanguin O et mon sang est plutôt fluide donc pas de risque de thrombose mais sauf erreur de ma part, ce dernier ne protège pas contre les variants juste le Covid 19. Aussi, je préfère patienter et voir tranquillou l'évolution des vaccins et aussi le Jonhson & Jonhson qui lui est indiqué contre les variants. Bon continuation à vous tous et surtout portez vous bien ! 👍
Voir la signature
Quand une porte se ferme, alors une autre s'ouvre, tjrs 👍
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lyndapl
Lyndapl
Dernière activité le 25/04/2021 à 00:08
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour, malgré les réticences de certains, je l’ai fais, car je suis sous cosentyx (immunosuppresseur), les vaccins comme ceux ci sont apparemment testés depuis 20 ans (vaccin ARN), de plus j’ai remarqué que la composition est pratiquement la même que certains médicaments injectables comme le cosentyx soit dit en passant, les moyens on été plus que largement déployés car urgence sanitaire, l’OMS ne laisserait pas un vaccin dangereux voir mortel sur le marché (?). Quel est votre point de vue?