- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez-vous du pass sanitaire ?
Que pensez-vous du pass sanitaire ?
- 518 vues
- 38 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PEGASE35 eh oui vous pouvez plus rien faire ni dire il y’a toujours des gens qui ralent qui manifestent , on a qu’a les laisser attraper ce virus et payer les soins bien d’accord avec vous, ce n’est pas grand chose montrer un papier c’est pas la mer à boire ,eh non ça les dérangent .er parler de dictature faut pas exagéré ils n’ont qu’à aller en Chine
Voir la signature
Nana65
Gaspard32
Gaspard32
Dernière activité le 09/01/2023 à 16:36
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec le pass sanitaire.
Je trouve qu'il devrait avoir une loi dans tous les pays de ce monde pour une vaccination obligatoire.
Tous ces gens qui sont contre ne respectent pas la liberté des autres en général ils préfèrent une fumette ou toutes autres drogues et alcool, qui sont des centaines de milliers plus dangereuses qu'un vaccin, qui donne lui seul la possibilité de vivre comme avant.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Gaspard32 oui d'accord ils n'avaient qu'à la mettre obligatoire
De plus je ne fume pas et je ne bois pas mais je suis contre car pas confiance c'est tout et puis il y en a qui l'attrape en étant bien vaccinés et qui sont très malade
Voir la signature
Chantal
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nana65 bonjour tu sais tu n'en sait rien de ce virus. Car déjà pas sympa de nous le souhaiter et de plus ma fille qui travaille en maternité connaît des collègues de travail qui malgré leurs deux vaccins sont très malade et une amie à elle malgré ces trois doses et à l'hôpital depuis trois semaines et ça ne va pas du tout. Malgré que vous soyez vacciné je suis contente pour vous mais vous pouvez l'attraper et moi je ne vous le souhaite pas.
Il ne faut jamais souhaiter ce genre de chose. Et pas la peine de me faire culpabiliser car ni vous ni moi ni personne ne sait pour ce virus. Pour moi la vaccination qu'on pratique en masse c'est juste pour renflouer les portes feuilles des laboratoires et des gros bonnets
Voir la signature
Chantal
Utilisateur désinscrit
@12byron et tous, article intéressant à lire:
Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales»
FIGAROVOX/TRIBUNE - Dix juristes détaillent les aspects de la «loi anti-Covid» votée le 25 juillet portant selon eux atteinte à la Constitution.
Utilisateur désinscrit
Cela m'aurait étonné qu'il n'y en ait pas qui mette en avant le fait que c'est un montage financier pour en enrichir certains...
Encore la théorie du complotisme avec des grands penseurs sur la liberté des droits de l'homme.
Nous vivons une époque où il n'y a pas plus que des droits mais personne n'a plus de devoirs.
Cela ne doit pas courir les chemins en France, les personnes ayant eu 3 doses de vaccin contre la covid et qui en plus, sont malades quand même !
Pauvre France...
Afin de ne pas vous embêter plus longtemps, je préfère me désinscrire de ce site plutôt que de lire de telles choses.
Au revoir à tous.
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Dernière activité le 05/12/2022 à 12:05
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Et bien moi si je suis de Belgique et non de France j'ai également mon avis...Je ne juge pas les personnes qui se font vaccinées mais également celles qui ne le font pas...Je ne suis pas anti vaccin car nous sommes vaccinées de tout cependant pour ma part et c est mon choix donc merci de ne pas me juger je ne veux pas me faire injecter ce vaccin pour le moment et encore moins par obligation..Je respecte les mesures sanitaires imposées depuis le début,ne vais pas en vacances...Ce que je déplore c est que ce pass ou ce vaccin divise la population de la sorte ...Aussi bien des vaccinés que non vaccinés tout le monde le fait..J'ai des tas d'amis vaccinés et cela n'a rien changé tant que mon choix est respecté..Pour ma part j'ai eu le covid au tout début certes j'ai été mal comme un chien mais similaires a une double grippe...Par chez moi amis , connaissances..ceux décédé avaient des graves maladies ou étaient âgés mais on ne tenait pas compte de cela on disait juste décédé du covid...Je ne parle que de mon vecu et mon point de vue... J'espère que mon message ne va pas m'attirer les foudres mais c est mon avis...
Bonne journée
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lilienora vous avez tout à fait raison
Et on a tendance à dire que des personnes sont décédées du covid alors que non
Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne journée
Voir la signature
Chantal
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Dernière activité le 05/12/2022 à 12:05
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Un grand merci @chantalG .
Bonne journée également
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ de toute façon vous en savez quoi de tout cela
On parle tous et toutes dans le vide.
Si je met des écrits c'est parce que ça existe. Même si ça ne court pas les chemins. Il y a beaucoup plus de choses que vous ne le pensez.
Maintenant on a pas à souhaiter quoi que ce soit de négatif à une personne. Le respect de la liberté d'expression ça existe et aussi de faire ce que l'on veut de notre corps. Même si ça ne vous plaît pas vous n'êtes pas obligés d'être désobligeants
Merci
Voir la signature
Chantal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Depuis le 21 juillet 2021, le « pass sanitaire » est obligatoire pour les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes (salles de spectacle, les parcs d’attractions, les salles de concert, les festivals, les salles de sport, les cinémas...).
Début août, il sera également obligatoire dans les cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi que pour les voyages en avion, train et car pour les trajets de longue distance.
Pensez-vous que c'est une bonne chose et que cela permettra de freiner l'épidémie de Covid-19 ? Ou, au contraire, pensez-vous que cela représente une atteinte à nos libertés ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity