- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Covid-19, échangeons autour de nos symptômes !
Covid-19, échangeons autour de nos symptômes !
- 2 103 vues
- 55 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Nana65 bonjour moi non plus je ne serai pas dans les 1ere pour le vaccin💉 moi j'attends le spray nasal oui ce week end très beau soleil, ☀️😷
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour ceux et celles qui ont contracté la Covid-19, quels étaient vos symptômes ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour guérir ?
Si vous ressentez encore des symptômes après 3 semaines, rejoignez le groupe de parole suivant :
Vivre avec un Covid long
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
384293R
Bon conseiller
384293R
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:34
Inscrit en 2018
44 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , En attente du vaccin Covid... mais depuis deux jours nez coule yeux gonflés éternuments jusqu'a '4fois , même la nuit .Je pense aux allergies .?.. . Je suis sous Tamoxiphène......avec ces désagréments...Dois je me faire vacciné ayant une mauvaise circulation (taches violettes sur le bas des jambes) ? Merci pour vos réponses Bon courage à tous les malades.
Voir la signature
Nono ..
sucre68
Bon conseiller
sucre68
Dernière activité le 28/08/2024 à 23:25
Inscrit en 2014
56 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Naadia
Vaccin et sclérose en plaque : j'éviterais l'astra-zenica car dans certain cas le contact avec un virus même atténué dans le vaccin pourrait déclencher une crise.
C'est déjà ce qui s'est produit avec le vaccin de l'hépatite ya quelques années.
Prenez soin de vous
Voir la signature
jl hertzog
peche
Bon conseiller
peche
Dernière activité le 16/02/2023 à 21:51
Inscrit en 2014
79 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , le COVID depuis le 25 mars , j’ai eu de très gros frissons et des courbatures très prononcées , un peu de fièvre , je commence à tousser un peu et ayant un traitement pour broncho-pneumopathie quatre-saisons inhalateur dont un de cortisone . Il y a aussi cette douleur oculaire quand je bouge les yeux qui fait mal . J’ai eu un micro avc ischémique avec de très gros vertiges , perte d’équilibre Et la vue qui se trouble très vite mais reviens à la normale après un temps et petit soucis neurologiques qui disparaissent ,j’ai été cas contact positif , mon mari est hospitalisé avec oxygène , il a perdu 10% de sa capacité pulmonaire et a de la fièvre , je surveille mon état prends du Doliprane et si soucis respiration je file à l’hôpital .
Voir la signature
Christine
phiphi69100
Bon conseiller
phiphi69100
Dernière activité le 09/06/2023 à 08:20
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vais bien, sors relativement peu de la maison , teletravail depuis un an. Je suis épileptique, et bizarrement, tout ça , a eu un effet positif sur mes crises. Deux en un an, super, habituellement moyenne de 3-4 par mois.. Donc le covid, je fais pas trop attention.. Bien sûr, masque quand je sors . Pb, je fais de l année du sommeil, donc il me gêne pour respirer. Relation ? Je n en sais rien.. Mais bon, je vais bien
Utilisateur désinscrit
UN SEUL PROBLEME ;;; ON RESPIRE SON PROPRE CO2
sucre68
Bon conseiller
sucre68
Dernière activité le 28/08/2024 à 23:25
Inscrit en 2014
56 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@384293R
Cela ressemble plus à une forme d'allergie. Je suis moi-même allergique(poussière, pollen, rhume des foins, certaines peintures et certains parfums ou eau de toilette)
Certains médecins disent qu'en cas d'éternuement ce n'est pas le covid.
Prenez si vous pouvez le pfizer ou moderna par prudence.
J'ai deja fait 2 embolies pulmonaires, j'ai choisi le pfizer . Une devrait suffire car j'ai assez d'anticorps( prise de sang ce matin: j'ai pourtant fait le covid début mars 2020).
Prenez soin de vous
Voir la signature
jl hertzog
Kiara91
Bon conseiller
Kiara91
Dernière activité le 04/03/2023 à 21:43
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai eu le covid en mars 2020 avec toux continuelle qui m'empêchait de m'alimenter et me forçait à dormir assise, fièvre, courbatures et fatigue intense. Pas trop de gêne respiratoire A l'époque on ne testait pas mais le médecin m'a collé un masque sur le nez et m'a fait un arrêt de travail de deux semaines. J'ai mis près d'un mois à m'en sortir avec antibiotiques, corticoides. Depuis, il y a des hauts et des bas avec, au moins une à deux fois par semaine, une fatigue tellement intense que je ne peux rien faire. Je dois, par exemple, m'allonger quand j'ai fait une heure de ménage. D'autres jours, ça va. Par contre, après la "guérison" (au moment où je ne toussais pratiquement plus), j'ai eu des symptômes bizarres comme "mal aux cheveux". Impossible de me toucher le crâne ou de me laver les cheveux sans avoir mal, perte du gout mais pas de l'odorat et des douleurs au niveau des doigts avec impossibilité de tenir quelque chose de chaud. ça a disparu sauf l'impossibilité de tenir un récipient chaud mais pas tous les jours. J'ai aussi d'importantes pertes de mémoire et des vertiges (pas tous les jours non plus) et je tousse. Cela peut aller d'une toux importante qui dure quelques jours ou quelques quintes dans la journée. Par contre, pas de fièvre. J'ai du mal à courir ou à monter plusieurs étages sans avoir du mal à le faire par manque de souffle. Par contre, je respire sans problème. Voila mon expérience de cette s......
Spaserge
Bon conseiller
Spaserge
Dernière activité le 23/07/2021 à 10:34
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour sous humira et je ne ferai pas ces vaccins qui sont tjs en phase de des tests ....je continue à faire attention et ça fais 4o ans que je le fais ....je n’ai pas entendu ce coronacircus pour avoir des mesures d’hygiène et je fréquente énormément de monde enfin je vis quoi ....et on nous enferme car nos services hospitaliers partent en javel ....rdv chez Rhumato une fois par an ,en Hemato pareils....et pour les soins de tous les jours ,dents ,dermatologies , Ophtalmo ,c’est le même délai .....n’aurait il pas un soucis en France et ailleurs ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Idza13
Bon conseiller
Idza13
Dernière activité le 12/03/2022 à 20:21
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Positif au covid 19depuis le 31/12 et les symptômes qui viennent et repartent ça m’épuise ??