- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Covid-19, échangeons autour de nos symptômes !
Covid-19, échangeons autour de nos symptômes !
- 2 103 vues
- 55 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathalie37
Nathalie37
Dernière activité le 06/01/2023 à 15:07
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour jai choper une infections des poumon depuis lannee derniere ca ma repris le mardi 9 fervrier 2021 fievre toux est essouflement jai passer un test pcr vendredi 12 fevrier 2021 negatif a mots a vous dire proteger vous moi je netoie le covid dans les ecoles apres je travail pour une association pendant les vacances scolaire je suis agent de service 2 gamine a ma charge je travail jusqua 20 h du soir
Voir la signature
Couraye
pouret
pouret
Dernière activité le 10/10/2024 à 10:45
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
voila une question je prends en traitement du Zestril & du Galvus ,mon medecin traitant ma prescrit aussi du Gliclazide que je prends depuis environ 2 mois ,mais voila cela fait a peut pres qu'il me sort des rougeurs & démangeaisons sur le dos sur ls bras ,le flan enfin quelques points de partout ne serait'il pas du au dernier cachet ???si quelqqu'un a c'est symptome avoir son avis ?
merci
rene
Nini49
Bon conseiller
Nini49
Dernière activité le 14/05/2023 à 14:33
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Idza13 bon courage
Bebe70000
Bebe70000
Dernière activité le 12/05/2021 à 05:10
Inscrit en 2020
20 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kibou88
bonsoir je viens de vous lire et je suis stupéfaite de ce qui vous arrive.
Si même les médecins,les laboratoires, les créateurs de vaccins ne savent toujours pas grand-chose jusqu'à aujourd'hui ce n'est pas pour rien il faut comprendre et entendre que ce VIRUS ET TRÈS AGRESSIF, MORTEL,MUTANT, MALIN CAR DÉJÀ UN AN ET PEU DE CHOSES DE NOUVEAU SONT DITES SUR LUI VIA LES INFOS,LES RADIOS,LES JOURNALISTES DE TERRAINS, MOI JE M INFORME MAGAZINES SANTÉ, TÉLÉVISION, INTERNET ET JE ME RENDS COMPTE QUE DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE pandémie pas grand-chose de nouveau si ce n'est que les gens meurent, les vaccinés ont des effets indésirables très différents et difficilement répertoriés.
Le peuple pour la moitié quand ils voient les infos ou autres ont peur d être vacciné car pas assez de recule sur les effets à long terme.
Et ceux qui souhaitent plus que tout ce faire vacciner ne trouve ni place ni vaccin rupture de stocks.
Que penser de tout cela ?????
Pensez vous que l'état nous dit tout?
Pensez - vous que les vaccins seront accessibles pour toutes les populations en mars?
Pensez - vous que nous ne sommes pas pris pour des imbéciles. ???
Pourquoi ne vous soigne t'on pas ,est ce normal de laisser souffrir une personne comme vous ????
Combien y a-t-il de personnes qui sont comme vous épuisez usez par les effets après coup de cette maladie ??
Je suis de tout cœur avec vous embrasser bien fort votre enfant de ma part courage si vous voulez dialoguer je suis une oreille attentive et je pense comprendre les maux car moi-même j ai beaucoup souffert mais pour d autres maladies.
Bien cordialement, bonne soirée Cécilia.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi j'ai eu la covid en novembre 2020. J'ai été même sous respirateur. Les symptômes ressemble à la grippe mais en ce qui concerne la fatigue, la covid donne une fatigue extrême et attaque plus sévèrement les poumons que la grippe. J'ai encore des effets de la covid, respiration difficile, douleur articulaire, mots de tête, n'a pas ou peu retrouver le goûté et l'odorat.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Idza13 bonjour petite question sur la covid perds t'on beaucoup beaucoup de poids ? Et courage à vous j'espère que ce virus va lâcher prise sur votre corps et disparaître comme à wuhan
Utilisateur désinscrit
@Nathalie37 bonjour vous êtes très courageuse, il ya tellement de maladie qui touche les poumons, je sais que sans argent on ne vit pas mais sans la santé c'est pire, ménagé vous.
Utilisateur désinscrit
@pouret bonjour vous avez lu les effets secondaire du médicaments, les démangeaisons peuvent venir de plein d'autre maladie le calcaire dans l'eau la lessive le savon, si vous êtes une femme la période menstruel, la perimenopause ou premenopause. Voir avec votre médecin et dermatologue et allergologue
Utilisateur désinscrit
@pouret je viens juste de lire le galvus peut donner de l'urticaire, c'est dans les effets secondaire, pourquoi votre médecin vous prescrit deux médicaments pour la même maladie le diabète ?
Utilisateur désinscrit
@Loma200 bonjour je dois faire une fibro j'attends que les soignants soient vacciné car il faut en faire un après la fibro aussi pour ma part je ferai cela car certes négatif mais après l'examen vu que l'on est sans masque....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Idza13
Bon conseiller
Idza13
Dernière activité le 12/03/2022 à 20:21
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Positif au covid 19depuis le 31/12 et les symptômes qui viennent et repartent ça m’épuise ??